Ma deuxième fois...Hum :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début

missmaya

Anaé <3
Coucou les filles ;) alors j'ai suivi vos instructions lol... J'ai tenté la french simple et je trouve que je me suis craqué ! c'est moche trop carré french pas belle enfin rien ne vas sur cette pose...

Je vous met la photo de mon iphone dans quelques secondes..(probleme de PC mdr)

Donc gel utilisé : Lizani... Hier ça allait mais aujourd'hui sous la lampe ça m'a défoncée ... Et j'ai fait au chablons

Pièces jointes

• image-3495326739.jpg
    image-3495326739.jpg
    31.9 KB · Affichages: 158
Re : Ma deuxième fois...Hum :)

coucou mayaaaaaa

ca va ? j ai l impression que c est trop pres des cuticules et pas assez bombé. avait tu du gel mask ou pas ?

Continue, entrainement ! entraiement !

Bisous bella

C'est pas la cata non plus maya lol Essais de remonter légèrement ton sourire des 2 côtés, ce sera un chouilla plus joli lol, pour le reste on va pas bien donc je dirai rien.

Ok alors j'avais pas de gel mask en effet ma fati ;) merci pour les conseils les filles non g pas de photo de profil g oublié lol et je l'ai deja retirer comme c'est juste pour m'entrainer^^

Lol bah j'ai fait un essaie avant hier même gel même matériel et tout nickel mais hier ça la éclater pourtant toujours le même gel hihi maintenant j'appréhende de mettre la main la dessous... Ça me fait plus mal que mon tatouage mdr

c ton gel qui en catalysant brule zoubeille, ta des gels comme ca sinon faut en prendre d 'autres , c quoi la marque?

Coucou ma pedette sa va ? bah en faite la marque c'est LIZANI mais avant hier j'ai fait un essai sur l'index et nickel pas eu mal ni rien et la hier j'ai refais avec le même gel et ca m'a défoncée O_o

Par contre y'a deux jours c'était sur capsules transparentes et hier au chablons...

Coucou ma pedette sa va ? bah en faite la marque c'est LIZANI mais avant hier j'ai fait un essai sur l'index et nickel pas eu mal ni rien et la hier j'ai refais avec le même gel et ca m'a défoncée O_o

Par contre y'a deux jours c'était sur capsules transparentes et hier au chablons...

connais pas cette marque du tout

apres ta plaque ete peut etre plus fragilisée d'ou l enorme douleur ma pedette:flowers:

ah ok j'y avais pas penser a ca mdr mais comment tu sais si ta plaque est abimée lol parce que elle est comme les autres avec mon oeil de novice bien sur mdrrr... ou alors ma lampe a tenter de fuser va savoir hein !

ah ok j'y avais pas penser a ca mdr mais comment tu sais si ta plaque est abimée lol parce que elle est comme les autres avec mon oeil de novice bien sur mdrrr... ou alors ma lampe a tenter de fuser va savoir hein !
:ayalou::ayalou: va fuser la zoubeille

ben si tu as trop limer etccc defois on le vois pas c au moment de la catalysation ou ton gel chauffe trop va savoir

Retour