Ma deuxième pose......à vos critiques ;)

Boucle d'or

Membre récent
Voilà j'ai fait celle de ma maman hier qui ne m'as pas convaincue....je n'étais pas très contente de moi......celle ci à vous de me dire!!
Mais je n'arrive pas à faire mon bombé il s'en va quand je met sous les lampes!! :(

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    35.3 KB · Affichages: 141
  • 002.jpg
    002.jpg
    34.6 KB · Affichages: 177
  • 004.jpg
    004.jpg
    27.4 KB · Affichages: 156
Re : Ma deuxième pose......à vos critiques ;)

Pour créer ton bombé, une fois que tu l'as placé au mieux, tu retournes ton ongle parallèlement au sol quelques secondes. L'attraction terrestre va favoriser la création du bombé. Et hop tu retournes vite et tu mets l'ongle sous la lampe aussitôt.

C'est bien comme début. Fais attention à tes parallèles

:wink:

ha bé c'est pas mal pour une 2em,
et pour ton bombé suis les conseils de MEV ;-)

Merci beaucoup les filles, je vais essayer à une prochaine pose pour le bombé merci beaucoup pour le conseil en tout cas!!
Mes parralléles je les ai relimés en cours de pose ce n'est pas encore assez?? j'avais peur de faire trop ensuite.....mais merci je ferais mieux la prochaine fois

Merci beaucoup les filles, je vais essayer à une prochaine pose pour le bombé merci beaucoup pour le conseil en tout cas!!
Mes parralléles je les ai relimés en cours de pose ce n'est pas encore assez?? j'avais peur de faire trop ensuite.....mais merci je ferais mieux la prochaine fois

Regarde ton majeur par exemple, sur la deuxième photo. On voit que naturellement, même sans pose, il s'évase très légèrement. C'est pour cela que je dis de faire attention. Sur la troisième photo, on voit bien qu'il aurait pu être affiné sur les côtés. En fait, il ne faut pas limer trop pour ne pas creuser bien sûr, mais faire en sorte que ce soit vraiment bien droit.

jolie 2ème pose !!! simple..
faire attention aux parrallèles mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal et pour le bomber je vais tester la technique du renversé !!
Ta french je la trouve régulière mais j'accentuerai un peu sur le sourire!
Continue comme ça Boucle d'Or

Merci les filles, je vais mettre en oeuvre tous les conseils que vous me donnez à la prochaine pose ;)
Par contre je vais commander un autre gel de finition qui est plus simple à appliquer parce que là ça me fait quand même des petites bosses alors pourquoi pas essayer celui qui s'applique aussi simplement que du vernis!! ;)

pour une 2eme c'est bien !!!
juste une rectification des //....
bonne continuation

voilà ma main droite et je trouve que limite elle est mieux que ma main gauche!! lol pourtant je suis droitière!!

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    32.1 KB · Affichages: 71
  • 003.jpg
    003.jpg
    31.2 KB · Affichages: 49
  • 004.jpg
    004.jpg
    31.2 KB · Affichages: 42

Bonsoir miss, jolie pose bien propre!
A revoir: le limage des parallèles(légères papattes), ainsi que la construction.
Voilà, pas mal du tout pour une deuxième pose, bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Retour