galladriel Membre récent 15 Février 2011 #1 Voici ma deuxième pose chablons, j'aimerais savoir ce que vous en pensez afin de m'améliorer. Merci. Pièces jointes IMG_0428.jpg 36.6 KB · Affichages: 66 IMG_0430.jpg 36.5 KB · Affichages: 74 IMG_0431.jpg 39.4 KB · Affichages: 82
cassie38 Membre Actif 15 Février 2011 #2 Re : Ma deuxième pose au chablons ta pose est propre faut juste voir pour tes paralleles vu que tes ongles sortent vers l'exterieur !! bonne continuation !
Re : Ma deuxième pose au chablons ta pose est propre faut juste voir pour tes paralleles vu que tes ongles sortent vers l'exterieur !! bonne continuation !
TroisPetitsChats Membre Actif 15 Février 2011 #3 Re : Ma deuxième pose au chablons oui c'est bien fait j'aime beaucoup. revoir les // et aussi je trouve que les french de tes pouces sont un peu + larges que les autres.
Re : Ma deuxième pose au chablons oui c'est bien fait j'aime beaucoup. revoir les // et aussi je trouve que les french de tes pouces sont un peu + larges que les autres.
galladriel Membre récent 15 Février 2011 #4 Re : Ma deuxième pose au chablons J'avais remarqué les // mais je n'avais pas vu le problème de french sur les pouces. Plus qu'à continuer l'entrainement ! Merci à vous.
Re : Ma deuxième pose au chablons J'avais remarqué les // mais je n'avais pas vu le problème de french sur les pouces. Plus qu'à continuer l'entrainement ! Merci à vous.