Ma deuxième pose capsule et gel!!!

Adhellya

Nouveau Membre
Voici ma deuxième pose sur mon amie qui se prête au jeu!!! Merci!..
Elle m'a fait confiance, même quand je lui ai dit : Tiens et si j'essayais le bleu!!!
Je sais qu'il n'y a pas de bombé car elle n'en veut pas, c'est pas sur elle que je pourrais l'amélioré mais je vais trouver d'autre cobayes!!!
Merci pour vos conseils et n'hésitez pas!..
 

Pièces jointes

  • P1758[02]_19-10-09.jpg
    P1758[02]_19-10-09.jpg
    59.1 KB · Affichages: 98
  • P1803_19-10-09.jpg
    P1803_19-10-09.jpg
    28.2 KB · Affichages: 107
  • P1805[01]_19-10-09.jpg
    P1805[01]_19-10-09.jpg
    54.1 KB · Affichages: 90
  • P1759[01]_19-10-09.jpg
    P1759[01]_19-10-09.jpg
    53.2 KB · Affichages: 86
Re : Ma deuxième pose capsule et gel!!!

pour une deuxième c'est bien.

par contre on voit pas bien, je pense que le limage est bien fait
important le bombé !!!!
meme si elle en veut pas faut lui expliquer à quoi il sert, elle verra peut etre le bombé différemment !!

bonne continuation
 
Re : Ma deuxième pose capsule et gel!!!

Merci!!! Du coup, le bombé, c'est sur moi que je le fait, je lui ai montré mais elle reste réfractaire!.. Tans pis!..
 
Re : Ma deuxième pose capsule et gel!!!

Quand elle se pettera l'ongle elle sera moins refractaire je pense !

Sinan ta pose est très jolie .
 
Retour
Haut