Voici ma deuxième pose sur mon amie qui se prête au jeu!!! Merci!..
Elle m'a fait confiance, même quand je lui ai dit : Tiens et si j'essayais le bleu!!!
Je sais qu'il n'y a pas de bombé car elle n'en veut pas, c'est pas sur elle que je pourrais l'amélioré mais je vais trouver d'autre cobayes!!!
Merci pour vos conseils et n'hésitez pas!..
Elle m'a fait confiance, même quand je lui ai dit : Tiens et si j'essayais le bleu!!!
Je sais qu'il n'y a pas de bombé car elle n'en veut pas, c'est pas sur elle que je pourrais l'amélioré mais je vais trouver d'autre cobayes!!!
Merci pour vos conseils et n'hésitez pas!..