Ma deuxième pose sur moi même : French noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didinoux
  • Date de début Date de début

Didinoux

Membre récent
Bonjour à toutes !

Alors voilà je me lance dans la PO juste pour le plaisir, donc je n'ai pas suivi de formation.

J'ai donc acheté un kit en janvier dernier et depuis j'ai effectué seulement 2 poses sur moi-même. J'ai tout appris sur le forum grâce à vos explications.

Voici donc ma deuxième pose : french noire à l'aide des produits emmi nails et peggy sage.

Les photos ne sont pas de bonne qualité, mon appareil se fait vieux :(

J'ai donc besoin de vos critiques pour progresser.

J'ai effectué une rallonge aux chablons.

On remarque sur certain ongles une genre d’auréole blanche juste avant la french je ne comprend pas à quoi c'est dû...

Pièces jointes

• DSCF1713.jpg
    DSCF1713.jpg
    47.2 KB · Affichages: 227
  • DSCF1714.jpg
    DSCF1714.jpg
    46.3 KB · Affichages: 230
Re : Ma deuxième pose sur moi même : French noire

Petit up ! Je vois qu'il y a du monde qui a vu mon poste mais aucun com :(

oula une auréole blanche pour moi c est un décollement! faut enlever rapidement

Ah bon ? Pourtant non ça ne se décollait je venais juste le de faire en plus.

Je me demande si c'est pas mon bord libre du dessous... Vu que mon gel est transparent on voit peut-être un bout de ma french naturelle...

ah dans ce cas c est un manque de masque. meme si tu ne fais que sur toi apprend a reconnaitre ce qui est un décollement d un bout d ongle naturel sinon tu vas le payer très cher :-)

Mais je n'ai jamais pensé que c'était un décollement. Je me demandais justement si c'était pas du au mask. C'est un peggy sage mais il ne me parait pas tip top...

tu n as pas penser a un décollement, c est pire tu ne savais pas du tout!

le masque couvre, a mon avis c est pas ca que tu as, ca dois etre un clear teinté, légerement rosé, un masque c est fort en pigment tu ne verrais plus ton ongle a travers.

sinon c est pas mal mais la forme, le pinchage, le bombé ... a revoir mais ca va venir :-)

tu n as pas penser a un décollement, c est pire tu ne savais pas du tout!

le masque couvre, a mon avis c est pas ca que tu as, ca dois etre un clear teinté, légerement rosé, un masque c est fort en pigment tu ne verrais plus ton ongle a travers.

sinon c est pas mal mais la forme, le pinchage, le bombé ... a revoir mais ca va venir :-)

Euh bah oui je ne savais pas car ce n'est que ma deuxième pose :sad2: j'veux pas être une pro juste me faire des jolis ongles :)

Bah en fait j'ai demandé un mask à mon grossiste et il m'a donné un truc qui s'appelle "invisiligne" il m'a dit que c'était ça.
Mais vu comment tu me le décris ça n'a rien à voir du tout ! Moi c'est juste un liquide transparent...

Alors oui le pinchage je l'ai pas fait j'ai pas encore acheté les pinces mais j'ai entendu dire que ça marchait avec des pinces à épiler ? (à tester)

Le bombé ça ressort pas trop mais j'en ai fait un assez bien (par rapport à ma première pose qui était une cata !!!) mais j'ai pas quand c'est plus que ce que j'ai fait. Mais bon la prochaine fois je le prononcerais un peu plus si ça fait plus joli.

La forme c'est à dire ? Il faut que je lime plus les // ou le bout ou les deux ?

Merci de prendre du temps pour me répondre :)

ben tiens ils y connaissent rien! le masque sert a cacher les défauts de la plaque et rallonger la plaque , invisiligne je crois que c est pour fondre la démarcation du tips

pince a épiler non il faut une grande surface plane. tu peux faire avec tes doigts, tu cleanes les cotés et tu sert comme une pince

le bombé c est pour éviter la casse. il dois pas etre crochu

la forme de ton ongle c est pas limer partout pareil, et aussi les // le pinchage ca aide bien

n hésites pas a regarder les pas a pas, les vidéos, tu comprendras mieux, moi je sais pas expliquer comme ca par des mots

J'me disais bien que ce soit-disant "mask" était très bizarre vu les résultats HAHAHA !

Oki oki je prend note de tous tes conseils :) merci beaucoup !

Tous les soirs je regarde un tuto différent ^^ je me drogue des vidéos qui sont postées hihi comme ça j'arrive à me débrouiller pas trop mal. Après je pense qu'il me faut surtout beaucoup de pratique.

En tout cas merci beaucoup !

salut
Tres joli pour une premiere pose
alors moi sur mes ongle a moi j'ai un probleme de "tache blanche" en faite entre ma peau de l'ongle et l'ongle ca fait des oreole blanche se n'ai pas un decollement de la capsule car rallongement mais ca me la tjs fait peu importe les facon de faire ou la marque du gel c mes doigt qui sont bizar lol....et une fois la pose retirer faut compter 4/5 jours pour que la tache parte
voila c peut etre ca l'explication

Retour