Ma deuxième pose sur moi-même

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !

Alors voilà ma deuxième pose ! Je l'ai faite en 3h avec les gels d'ongle24
Auto-critique :
-La démarcatioooon :sad2: (j'ai mis du tipblender mais j'ai l'impression que c'est quand je pose ma capsule que des traces pointent le bout de leur nez)
-Quelques bubulles =(
-Et puis d'autres choses je pense...Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je veux vraiment évoluer, je suis prête à tout entendre (si si allez-y, j'ai préparé les mouchoirs et la boîte de chocolat)

Bonne soirée !

Pièces jointes

• P1030643-small-small.jpg
    P1030643-small-small.jpg
    61.8 KB · Affichages: 112
  • P1030644-small-small.jpg
    P1030644-small-small.jpg
    25 KB · Affichages: 129
Re : Ma deuxième pose sur moi-même

les traces des capsules ne viennent pas de bulles d'air
le sourire est joli
par contra la french est épaisse, il faut affiner, le bombé est trop en avant

D'accord, donc la french à faire plus fine la prochaine fois, c'est noté ! Et les capsules à bieeeen limer, elles ne doivent plus se voir ! Le pire c'est que sur certains ongles, elles ne se voient pas grrr
Merci de ton commentaire en tout cas =) C'est gentil de prendre de votre temps pour aider les débutantes !

Personne pour me donner de conseils ? =( J'ai envie de m'améliorer et je compte beaucoup sur vous !

Tu as vu tes erreurs c'est très bien. Donc limage de la capsules, le bombé moins en avant.
Sur la photo 2, on dirait que ta capsule est trop petite, il semble qu'il y ai un espace sur le côté. Affine le gel sur les côtés de l'ongle, sur certains doigts ça fait carré. Et un gel mask pour uniformiser la plaque. french plutot réussi bravo.
Voilà miss.

Merci beaucoup de tes conseils ! Je vais faire attention la prochaine fois ! Et le gel mask se met après toute la pose ? construction + french ?

Gel mask avant le gel de construction en une ou deux couches fines selon le rendu voulu.
Le risque d'une capsule trop petite c'est qu'elle peut casser plus facilement. Il vaut mieux trop grande que trop petite.
Ce sont des défauts que tu vas vite régler avec l'entrainement.

Merci de ton encouragement ! Et t'as totalement raison parce qu'un de mes ongles s'est cassé =/
Faut que j'aille le refaire vite vite hihi

Retour