Ma deuxième pose

nad59330

Membre Actif
coucou, je me suis lancée depuis mi avril et voilà ma deuxième pose, c'est bizzard je réussis mieux mes poses sur mes modèles que sur moi!! (suis gauchère) sinon une autre question vous faites payer vos copines ou pas? car j'en ai beaucoup je leur demande pratiquement rien mais bon pour dire de rentrer un peu dans mes frais je demande un tit truc. quand on est débutante on peut pas non plus demander le prix d'une pro, enfin je pense.

Pièces jointes

• PICT0031.JPG
    PICT0031.JPG
    29.5 KB · Affichages: 52
  • PICT0029.JPG
    PICT0029.JPG
    57.9 KB · Affichages: 61
  • PICT0027.JPG
    PICT0027.JPG
    37.9 KB · Affichages: 68
Re : Ma deuxième pose

bha tu peux demander environ 6 euros au moins je pense enfin c'est le prix de tous les produits utilisés lors de la pose. juste le matos quoi.

sinon pour ta pose lime un peu plus tes parrallèles

ok merci marjo, c'est cool d'avoir des avis, je commence à m'y faire pour le bombé, mais par contre les traits noir sont pas tous pareil, j'ai du mal à les faire fins, la ils ont été fait avec du gel de couleur d'onglerie.be parce que avec les vernis ça rend pas pareil, ça faisait trop clair

ça me parait pas mal pour un début
pour les traits tu devrais acheter de la peinture et un pinceau 000

ok merci du conseil on le trouve ou le pinceau? j'ai acheté de la peinture acrylique mais le pinceau pas encore j'en ai un que j'ai "élagué" pour qu'il soit très fin, y a peu etre 4 poils dessus! mais au moins il est fin! je peux le trouver sur les sites d'onglerie? ou des pinceaux nails arts font l'affaire?

Retour