ma deuxième pose

lilidu24

Nouveau Membre
sur le doigt de mon chéri alors bon....puis il est un peu douillet donc pour les parallèles il ralait pour pas que je lime :s

vos avis ?

Les miens? tjs pareil french pas assez nette et le bombé qoique essayé pas très existant

imgp0797h.jpg

imgp0801vb.jpg

Re : ma deuxième pose

Hein c'est les doigt de ton chéri lol c'est super qu'il te laisse t'entrainer sur lui !!!
Bon je ne suis pas pros mais je trouve ça bien pour un début !
Bonne continuation ;-)

ouai mais il a fallu que je lui enlève tout direct... :-(
un peu blasant vu que j'ai passé 30min sur son ongle... mais bon je comprends ^^

LOL !!! je comprends que ce soit blasant mais c'est tout mimi de ça part belle preuve d'amour !
ce que tu peux faire c'est de t'acheter une main ou un doigt d'entrainement bon certe t'es obliger de tout enlever au final mais tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaite !

je n'aime pas trop car ce ne sont pas de vraies mains avec des cuti, une peau que tu peux blesser sans faire attention et tout.. au moins chéri il me dit tout ^^
enfin je suis pas trop satisfaite mais bon..

d'autres avis?

Il est super mimi de te laisser ses doigts le mien ne le ferai pas ! donc main d'entrainement oblige lol
Effectivement tes // a parfaire et ta french que tu aurais pu faire plus souriante et un chouilla plus basse voilou mais sinon tres bien

mdr j'ai bien sur du tout enlever apres ^^ MDR
merci pour vos conseils c'est vrai que j'ai du mal avec les parallèles..commnt améliorer?

ongle trop épais, tu dois affiner le bord libre
Bien limer les // et rajouter de la matière au point de stress
faire aussi ton sourire plus souraint

Comme la photo est floue, on ne peut pas apprécier les cutis etc.....

Courage entraînement

lilidu24 a dit:
lililia je vois que tu es de rennes ben mon chéri est Rennais à la base aussi ^^

A la base suis de Moscou. Avec mon chéri on a bougé pas mal; Lisieux, Angoulême, et à Rennes on est depuis 9 ans. J'aime beaucoup cette ville.

Coucou à ton chéri Rennais

A la base suis de Moscou. Avec mon chéri on a bougé pas mal; Lisieux, Angoulême, et à Rennes on est depuis 9 ans. J'aime beaucoup cette ville.

Coucou à ton chéri Rennais

ho moscou j'ai toujours révé de parler russe ( je suis fan de danse classique et donc des danseuses du bolshoi :love1:)

lilidu24 a dit:
ho moscou j'ai toujours révé de parler russe ( je suis fan de danse classique et donc des danseuses du bolshoi :love1:)

Waou!!! Tu connais Bolshoy!!! Tu pratique la dance toi même? C'est magnifique, j'aime beaucoup aussi.

La Russie me manque. J'étais une seule fois depuis le 1999. là je bosse comme une malade pour gagner de l'argent et en espérant de partir bientôt.

Tamara31 a dit:
mon grand père l'été et ma mère j'ai toujours rêver de le parler

Je m'en douté bien, tu portes le prénom russe.

Mes enfants n'ont plus, ils parlent pas russe, mais ils comprennent. Ils sont nés en France tous les deux.

c'est déjà super qu ils le comprennent ! pour ma part je parle l'espagnol enfin plus exactement la valencien (mon père est espagnol) et le russe rien du tout car j'ai peu connue ma mère à mon plus grand regret un jour peut être qui sais mais ça m'as l air d'être difficile comme langue

Retour