*ma deuxieme catastrophe :)*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
...je dis ma deuxieme car c'est sur ma main droite ( je suis droitière ) , que c'est seulement la deuxieme fois que je la fait entiere et les photos ne pardonnent pas , vous le savez toutes !! :9-blush:

alors les papattes , en veux tu , en voilà !!! , french tremblante et irregulière , bombé.....ben l'es parti......:feuprout:

a vos claviers les filles ! j ai besoin d avancer vu cette deception !!!!

Pièces jointes

• IMG_7428.jpg
    IMG_7428.jpg
    46.8 KB · Affichages: 212
  • IMG_7427.jpg
    IMG_7427.jpg
    94.8 KB · Affichages: 242
  • IMG_7425.jpg
    IMG_7425.jpg
    82.6 KB · Affichages: 195
Re : *ma deuxieme catastrophe :)*

En fait a part les papattes la pose est jolie tout de meme bichette, tes dur avec toi meme

mouais mouais , tu m as pas dit ca ya deux minute hein !!!

lol ! lol !

en fait ta du me donner la pire des photos pusi javais regarder mais pas assez

en mode *merite des claques"

mais oui, je trouve aussi que c'est bien.

T'as utilisé quels produits ?

merci magali !

j ai utiliser la mask naility d histoire d'ongles , la french , construction e t finition ongle24 ! voilou !

oui c'est vrai elle est jolie malgré les petit defaut faux pas te devalorisé ma belle si tu savais comme j'ai fais pire!!!!

...je dis ma deuxieme car c'est sur ma main droite ( je suis droitière ) , que c'est seulement la deuxieme fois que je la fait entiere et les photos ne pardonnent pas , vous le savez toutes !! :9-blush:

alors les papattes , en veux tu , en voilà !!! , french tremblante et irregulière , bombé.....ben l'es parti......:feuprout:

a vos claviers les filles ! j ai besoin d avancer vu cette deception !!!!
:wink:les défauts tu les vois
d'autant plus que c'est ta deuxième sur toi , de la mauvaise main donc pas toujours facile
à force d'en faire tu vas y arriver , courageeee ma Juloooo

tu as cité les défauts.

Maintenant, ne sois pas si dur envers toi même si c'est la 2ème fois que tu te fais une pose ! ça va venir ! biz

merci beaucoup les filles ! ca me touche beaucoup!

et pleins de bisous à celles qui oubli ;)

Oh ben écoute.....je n'habite pas trop loin de chez toi, on dirait......tu veux que je t'apporte une corde ???????????????:19-zipped-lips:

tu as mis le doigt (l'ongle) sur les défauts, c'est déjà top....et ce n'est pas une cata, loin s'en faut........Et puis si c'était facile, ça se saurait, tkt perso, je trouve que c'est pas mal pour un début !!!!

Bisou

en faite je vais essayer de m expliquer pour les papattes.....

a la base , j ai fait un rallongement au clear , mes parallele etait bien comme ca || , et quan j ai fait ma french au spot et rectifier au pinceau , là deja ca a priss de l epaisseur et ce n etait plus bien droit , sur ca j ai ajouter ma construction et là c etait pire , ce n etait plus comme ca || mais c etait devenu comme ca \ / et j ai as pu relimer bien sinon la french aurait "sauter" !
faut t il commencer sur une base plutot / \ et avec les couches de gel en finir a ca || ???

merci d avance

car d habitude je ne procede pas de cette facon , je fais rallonement de mask et french au spot sur chablon.....

C'est beau mais efefctivement des papattes et pour moi : plaque trop grande !
Voilou courage ! ce n'est pas si catastrophique que ça tu sais ; Surtout pour une 2éme pose ;)

et bien si c'est ça pour toi une catastrophe !!!!
quelques défauts certes mais c'est la 2° c'est sur toi attends :ranting3: tu n'est pas magicienne
non c'est trés joli déjà bravo entraine toi tu est sur le bon chemin:42-baby::43-clapping:

Retour