Ma Deuxieme Pose !! ♥

anneso55240

Membre récent
Bonjour !!
voila je vous présente ma 2eme pose sur moi même, un remplissage !
sur la main gauche le majeur et fait avec chablon et a la main droite c'est l'index !
voila a vos commentaires lol !

juste une petite question par la même occasion : quand j'ai limer je n'arriver pas a fondre mon gel avec mon ongle pour que que la démarcation ne se voye pas je vous met une photo pour que vous compreniez ! merci de votre aide ! :spinny:

Pièces jointes

• P6151062.jpg
    P6151062.jpg
    41.4 KB · Affichages: 134
  • P6151065.jpg
    P6151065.jpg
    35 KB · Affichages: 136
  • P6151063.jpg
    P6151063.jpg
    30.8 KB · Affichages: 125
Désolé petit problème avant !!!
voila mes ongles avant, j'ai autant limé car c'était décollé mais bon vla le résultat !​

Pièces jointes

• P6101038.jpg
    P6101038.jpg
    37.1 KB · Affichages: 113
  • P6101040.jpg
    P6101040.jpg
    30.2 KB · Affichages: 117
Re : Ma Deuxieme Pose !! ♥

Hello
Il faut relimer tes //
Tu es dans les cutis
Des soucis dans la construction il y a des bobosses et des creux
Tu as trop limé ta plaque elle est rouge!
Voilà, bonne continuation !

coucou ! merci pour ces com mais je ne suis pas dans les cuti et ca se voi bien dans la photos !!! il y a meme 1bon mm !! enfin !
pour le miage oui g surement trop limer, une astuce pe etre pour mon probleme de démarcation?

Sur l'auriculaire on voit que tu es dans les cutis. Et il faut affiner aux niveau des cutis pour que ça fasse naturel et pour mettre en forme ton bombé.
La démarcation de tes capsules? Ou tes décollements?

moi je vois tres bien la délimitation du gel sur l'auriculaire lol ! enfin nos yeux voyent différement !! lol
je n'ais pas de capsules c'est un remplissage je parle sur le second jeux de photos

ce que tu vois de rose plus foncer c mon ongle lol pas mes cutis, j'ai utilisé un gel mask qui est légérement plus clair que ma plaque, je n'avais que ca lol !

moi je vois tres bien la délimitation du gel sur l'auriculaire lol ! enfin nos yeux voyent différement !! lol
je n'ais pas de capsules c'est un remplissage je parle sur le second jeux de photos
C'est peut être la photo alors.
La démarcation et bien il faut prendre le coup de main. Tu commences à limer avec un gros grain, puis quand tu vois que tu es proche de l'ongle naturel, lime douce pour peaufiner

ce que tu vois de rose plus foncer c mon ongle lol pas mes cutis, j'ai utilisé un gel mask qui est légérement plus clair que ma plaque, je n'avais que ca lol !
Non je ne parle pas de la première photo, je te parle des photos ou tu as limé. On voit que ta plaque est rouge

moi je trouve ça joli et jte trouve pas dans les cutis ;)
par contre gros problème de limage !! faut revoir les // et la mise en forme car en effet ça fait comme des vagues sur certains ongles. mais ça, ça s'apprend avec le temps l'expérience je faisais ça à mes 1eres poses et depuis je m'efforce à faire des ongles + "droits" :)

Sérieux c'est ta 2ème pose moi je te dis bravo t'as du potentiel !! un peu d'entrainement et tu vas tout déchirer LOL

par contre oui ton majeur et ton index sont rouges
fais gaffe quand même à ta prépa ongles car tu peux te les abîmer.

C'est peut être la photo alors.
La démarcation et bien il faut prendre le coup de main. Tu commences à limer avec un gros grain, puis quand tu vois que tu es proche de l'ongle naturel, lime douce pour peaufiner
merci je prend note carte je crois que j'avais gardé la lime gros grain ! et ouille mon index été rouge et me fesais mal, il faut que je prenne le cou de main !!
:oster:

Merci trois petits chats !!! oui en effet sur certains doigts disons que c irrégulier, mais bon je suis deja contente tiens je te mets mon premier remplissage sur moi, pouuuu quand je vois la photo, je suis déjà contente du résultat la mdr !!!!!

les // c'est dure a assimiler et a réussir a faire des ongles égaux encore plus !!!

merci des encouragements ca donne du courage lol !!

non c'est pas la cata
encore soucis des //
pose un peu épaisse. c'est gel ou résine ?

oui les faire tous pareil pas évident au début mais je te rassure tu y arriveras vite, t'as pas grand chose à corriger :)

c'est en gel ! oui j'en avait beaucoup mis d'ailleurs... même sur celle que j'ai actuellement pour le bombé je trouve qu'il est encore trop"bombé" sa fait pas lisse...mais bon avec de l'entrainement sa ira !
merci beaucoup en tout cas ! ;)

Retour