Ma deuxieme pose: french paillettes bleues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leilani
  • Date de début Date de début

Leilani

Nouveau Membre
Alors j'ai toujours un peu de mal avec la colle, je fais des bulles presque a chaque fois pourtant j'en mets assé (parfois ca déborde même) !

Aussi a la fin j'ai eu un problème avec mon gel de finition, il n'a pas adhéré partout du coup quand j'ai passé le cleaner, le gel est partit !!! et même au bout de 6min le gel ne séchait pas...
Avez vous des solutions ?

Voilà autrement que pensez vous de ma pose ?

Merci.

Pièces jointes

• French paillettes bleues.jpg
    French paillettes bleues.jpg
    59.1 KB · Affichages: 148
Re : Ma deuxieme pose: french paillettes bleues

c'est joli attention parcontre sur lindex on dirait que tu n'a pas mis pas de paillettes sur la pointe ca fait un petit trou

C tres jolie j'aime bien c quoi comme paillettes bleues que tu as mis et tu l'as mis quand merci

Merci beaucoup.

Ce sont des paillettes de chez "ongles24" que j'ai rajouté a mon gel de construction dans un petit récipient a part.
Je l'ai appliqué au tout début,une fois sec, j'ai mis du gel de construction sur le reste de l'ongle.

Alors j'ai toujours un peu de mal avec la colle, je fais des bulles presque a chaque fois pourtant j'en mets assé (parfois ca déborde même) !

Aussi a la fin j'ai eu un problème avec mon gel de finition, il n'a pas adhéré partout du coup quand j'ai passé le cleaner, le gel est partit !!! et même au bout de 6min le gel ne séchait pas...
Avez vous des solutions ?

Voilà autrement que pensez vous de ma pose ?

Merci.

Si tu as des bulles d'air quand tu colles ta capsule , ce n'est pas à cause de ton dosage de colle mais comment tu positionne ta capsule.

Et si ton gel de finition n'adhere pas meme après avoir passé le cleaner , c'est soit que tu n'a pas assez catalyser ( 4 mn au lieu de 2 mn ) soit tes lampes ne sont pas assez puissante ( 36 w minimum pour le gel )

ah... alors comment poser la capsule pour éviter les bulles?
Ma lampe c'est une 4x9 w. et j'ai fait séché jusqua 6min!

ah... alors comment poser la capsule pour éviter les bulles?
Ma lampe c'est une 4x9 w. et j'ai fait séché jusqua 6min!

Et bien jette ton gel de finition !
Parce que à mon avis il est mort !

Pour le collage de capsule il me semble qu'il y a une vidéo sur le forum.
Fait une recherche.

bizarre... je viens d'acheter le kit de chez "profi-nails-france" ya a peine 3 semaines...
déja que j'ai du mal a commander car je suis a tahiti, alors s'il faut déjà changer mon gel :s
Pfff bon je verrai en faisait d'autres essai.
Merci !

Retour