ma deuxieme pose sur moi galere! besoin de vous

55aurelie

Nouveau Membre
coucou
voila j'ai tenté ma deuxieme pose sur moi meme ca était la grosse galere, ma french s'ecaillait j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleur pourtant j'ai sécher le bon temps... le satané bombé j'arrive deja pas à le faire en temps normal alors sur moi encore plus difficile, les papattes
d'autres problèmes dites moi j'écoute toutes les critiques... je desespere un peu:mad:

Pièces jointes

• moi2.jpg
    moi2.jpg
    28 KB · Affichages: 138
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    36.5 KB · Affichages: 141
  • moi4.jpg
    moi4.jpg
    30.2 KB · Affichages: 126
  • moi7.jpg
    moi7.jpg
    22.8 KB · Affichages: 104
Re : ma deuxieme pose sur moi galere! besoin de vous

cc mise à part les papates,le bombé pour une 2ème fois c'est pas mal.
pour mon bombé c'est pas le top non plus:11-crying:
de l'entrainement et encore et encore..

pour ta french qui s'écaille peut être du à ton protocole???
sinon je sais pas , les pros pourraient t'en dire d'avantage.

bonne continuation :flowers:

Pareil qu'annogoye.
La french tu catalyse combien de fois? Quelle Marque?

je ne suis pas experte du tout mais à l'oeil ca m'a l'air plutot pas mal

mon gel c de naileurodiscount je catalyse trois minutes et sur certain doigt un peu plus car je fais pas les cinq d'un coup alors aprés j'essayai de rectifier mais c'était encore pire....:headbonk:

pour gagner du temps pour ta french ,1 doigt tu fait ta french catalyse quelques secondes deuxièmes doigt tu catalyse quelques secondes arriver au dernier tu catalyse 3 minutes toute la main ,moi je catalyse 1 minute de + toute la main "sous les ongles"

ben c'est ce que je fais en faite. mais en faite je sis droitiere donc pour faire ma main droite je galere comme tout le monde je pense alors pour faire la french sur cette main j'utilise des petits autocollants qui te dessinent le sourire et aprés tu pose ton gel sauf ke jai en mis un peu sur l'autocollan ce qui fai ke uand j'ai voulu l'enlever ben ca faisai écaillait la french, je pense que c'est à cause de ca...

tu fait ta french , tu prend un pinceau propre imbibé de cleaner et tu rectifie ton sourire ,c'est pas évident mais avec de l'entraînement sa viendra car la tu perd du temps

si ta french s'écaille c'est peut être que tu en mais trop ,fait la deux deux fine couches ,je suis pas une pro donc un petit doute car je fait la mienne avec les gel eurodiscound ,et j'en mettais un paquet (trop liquide) je fait plus fin et en deux fait quand sa ne me plait pas

oui oui je c pour le pinceua imbibé on m'avait deja expliqué lol
mais vraiment je suis pas odué de ma main gauche c'est une cata j'utilise le me gel que toi et c vrai que je le trouve liquide et si on n'en met pas assez j'ai l'impression que on voit a travers alors j'en rajoute et hop ca s'effrite

essai cette méthode ,ta pose et bien si ta french a l'air épaisse , c'est aussi qu'elle manque de matière (bombé) se qui fait ressortir l'épaisseur de la french (photo un peut flou)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/59717-video-pas-pas-integrale-chablon-gainage-construction-en-reverse-deco-flex.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html}

en espèrent que sa t'aide bizzz

lorsque tu utilise les autocollants pour la french il faut les enlever juste avant de catalyser le gel sinon catastrophe

merci beaucoup les liens j'avais deja vu le deuxième mais je ne le retrouvais plus
merci de ton aide en tous cas...
bisous

merci pour le conseil des autocollants lol
j'essaierai la prochaine fois

te décourage pas c'est les érreures qui nous grandissent

bonjour

Au début quand jai commencé le gel, pour éviter la surcharge de gel french sur les cotés donc pour éviter un peu les papattes, je raccourcissais d'emblais un peu les cotés, juste avant de mettre les gels, donc j'affinais le bord (les cotés) de mes capsules ou de l'ongle naturel si les ongles étaient suffisamment longs pour la cliente.
Ce qui fait que dés le départ, si on regardait la forme de mon ongle (une fois la capsule posée, dépolie et limée),l'ongle paraissait s'affiner au bord (dur à expliquer) plus large prés des cuticules et moins large prés du bord libre) .
(comme une amende qui s'affine au bout, mais attention pas hyper différence quand même).
Mais de ce fait, même si je mettais un peu trop (trop épais)de gel french sur les cotés (car au début on en met trop) ça rééquililbrait un peu le tout .
J'ai essayé plusieurs gel french et c'est vrai que j'ai une nette préférence pour les bien pétants genre stypex, certes moins naturels mais comme ils sont de texture fine, pas épaix du tout (normalement) et super couvrant, on n'est pas du tout obligé d'en mettre une grosse couche alors que certains plus doux de couleurs, plus opaque, plus épaix (certes plus naturels ) couvrent moins facilement, s'étalent plus difficilement (un peu comme de la crème fraiche j'exagère je pense déjà à la bouffe!!!) mais on a tendance à en mettre plus (surtout au début quand on apprend)
Par contre je trouve que le style stypex ne pardonne pas les irrégularités mais au moins ça fait plus fin.Vous devriez (c'est juste mon avis ) vous entrainer à faire juste une french une fois, avec une peinture genre gouache, acryl (meme pour enfant) juste pour comprendre la différence d'épaisseur et voir qu'on en met moins sur les cotés quand le gel est plus fluide.
eNFIN avec tout se charabia pas facile d'expliquer.

BON WEEKEND;marielouise

lol merci beaucoup pour tes explications....
ou est ce que je peux trouver le stipex c'est une marque...
bizz

recoucou

Non le stypex n'est pas une marque de gel, c'est du correcteur tout blanc, qu'on utilise quand on fait par exemple un courrier et qu'on a fait une faute et qu'on veut la masquer, voyiez vous ce que c'est (ils en vendent avec un petit flacon et pinceau style la forme du vernis à ongle en un peu plus gros ou alors de forme qu'on appelle "souris" ?
Mais rien à voir avec nos gels, c'était pour que vous puissiez comparer!

Je ne connais pas tous les gels french (loin de là, moi j'utilise un de l'onglerie be, à la limite, faites un post, en demandant aux filles, celles qui utilisent les gels french assez fluide et couvrant, vous aurez tout plein de réponses.

marielouise

ah lol ok
c'est du typex je crois et pas tu stypex lol
ah ouai oh ben j'essaierai pour voir
merci beaucoup

Retour