Ma deuxieme pose vos avis??

Bibiche83

Membre récent
Voilà mon deuxième essaie de pose je la trouve mieux que la première par rapport à la french mais mon bombé ce n'est pas encore ça lol

Et vous qu'en pensez vous?

image.jpg image.jpg

En fait, la french blanche aussi. Sur une telle longueur, c'est plus harmonieux une french qui descend plus.

D'accord mais ça veut dire quoi pincher mon gel?
Je vais essayer de t'expliquer mais je suis pas pro: si tu veux pincher, tu catalyses ton ongle quelques secondes, tu presses de chaque côté de ton chablon avec une pince si tu en as une ou tes doigts pour donner une forme très arrondie à ton ongle si tu le regardes de face et après tu recatalyses. Je ne sais pas si j'ai été claire.

Oui oui je comprends mais c'est une capsule pas un chablon :(
D'accord sandrali je ferais ma french qui descend plus! Mais sur les ongles courts il faut la faire comme ça aussi?

Bibiche83 a dit:
Oui oui je comprends mais c'est une capsule pas un chablon :(
D'accord sandrali je ferais ma french qui descend plus! Mais sur les ongles courts il faut la faire comme ça aussi?

Sur une pose plus courte, une french légèrement souriante suffit :)

Bibiche83 a dit:
D'accord donc sur celle pailleté que j'ai fait qui est plus courte il faut que j'accentue quand même la french ?

Oui, car la pose est tout de même longue. J'appelle pose courte, une pose qui a un bord libre de quelques millimètres.

Retour