Ma deuxieme pose

mariine passionails

Membre récent
Voila ceci est la deuxième pose que je fais sur moi, je suis débutante et j attends vos critiques pour m améliorer merci :)

Pièces jointes

• image-975031462.jpg
    image-975031462.jpg
    28.6 KB · Affichages: 188
Coucou ,
La première chose que je vois se sont tes plaques très rouges à certains endroit attention à pas trop limer ta plaque , sinon les problemes à corriger sont les parralleles la démarcation de ta capsules et ton bombé ,
voila c"e que je vois moi mais je n'ai pas l'oeil avisé des pros !
Bon courage et bon entrainement

On voit bcp la démarcation de ta capsule
Utilise du tip blender pour ramollir la capselle ( tu en mets juste sur le bord la ou tu dois limer) et utilises un gel mask ça masquera les défauts de la plaque
Attention a ne pas trop limer ta plaque justement
Sinon relimes un peu tes /\
et entrainements concernant le bombé ;)
Courage ce n'est que ta 2 eme pose ;)

coucou, je ne suis pas pro mais je dirai pareil que les filles, bon courage pour la suite, tu t'améliorera surement vite avec l'entrainement.
Bises

Salut !

Le gel mask sert à camoufler la plaque tandis que le gel de construction sert à construire ta pose, à créer le bombé

Oui il se met avant il faut que tu le pose de manière à pouvoir coller ta french au bord c'est la technique de reverse regarde dans les pas à pas il doit y avoir des vidéo pour les poses d'ongle en gel et le gel gel de construction te sert à faire ton bombé

Retour