Ma Fench Avec 3 Resines!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma pose avec 3 resine, j ai la cover pink pour le rallongement de plaque le mini sourire avec l ultra white et le bord libre avec de la transparente!je vous montre quelques photos!!ne regarder pas de trop pres car j ai ma retouche a faire!! ca fait un peu bizzare!mais mon entourage trouve ca pas mal donc je vous montre! bisous a toutes:wave:

Pièces jointes

• SL271736.JPG
    SL271736.JPG
    14.8 KB · Affichages: 119
  • SL271734.jpg
    SL271734.jpg
    33.7 KB · Affichages: 156
  • SL271737.jpg
    SL271737.jpg
    40.3 KB · Affichages: 186
Re : Ma Fench Avec 3 Resines!

Trés joli!!! J'aime beaucoup !=

Biz

je trouve la pose avec ces 3 résines parfaite,en plus originale ces 3 couleurs bravo!!!

j'aime beaucoup, je comptai faire un truc du genre..... tu t'y prends dans quel ordre????? :)

C'est original ça change un peu de la satanée french blanche !

j'aime beaucoup, je comptai faire un truc du genre..... tu t'y prends dans quel ordre????? :)
merci ma ptite kitty!! je fais mon prolongement de plaque sur chablon ,puis le sourire blanc je lime pour donner une forme légerement arrondie,puis je reprends un autre chablon et la je fais mon bord avec ma résine transparente!!je t embrasse....

C'est original ça change un peu de la satanée french blanche !
merci ma cops!!!oui ca change moi j aime bien!!au boulot c est la premiere fois que ca m arrive (je suis caissiere) pleins de gens me demandent ou j ai fait mes ongles,et trouvent ca super joli!!comme ca fait plaisir...gros bisous lili

merci ma cops!!!oui ca change moi j aime bien!!au boulot c est la premiere fois que ca m arrive (je suis caissiere) pleins de gens me demandent ou j ai fait mes ongles,et trouvent ca super joli!!comme ca fait plaisir...gros bisous lili
Ah oui c'est sûr qu'à la caisse tout le monde regarde (je connais ça aussi hihi!) bisoux!!!

merci ma ptite kitty!! je fais mon prolongement de plaque sur chablon ,puis le sourire blanc je lime pour donner une forme légerement arrondie,puis je reprends un autre chablon et la je fais mon bord avec ma résine transparente!!je t embrasse....
merci poulette :kiss1:

Retour