L
L.O.
Guest
Re : Ma Fench Avec 3 Resines!
c'est super sympa!!
très bonne idée!
c'est super sympa!!
très bonne idée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va etre joli aussi!!bon ben allez!!! je me rejouis de voir ca!!peut etre pour le we prochain..... mais je me contenterai peut etre que de 2 couleurs... je voulais faire la base foncé, et la french clear

merci elodiec'est super sympa!!
très bonne idée!
tu le verras!! je post toujours toutes mes poses.... mais j'hesite encore entre le gel et la resineca va etre joli aussi!!bon ben allez!!! je me rejouis de voir ca!!![]()
moi le gel j y connais absolument rien!!!mais un jour j aimerais qd même bien essayer!!!tu le verras!! je post toujours toutes mes poses.... mais j'hesite encore entre le gel et la resine![]()
chaque été depuis euh 5 ans !bienvenue au club alors!!ca fait lgt??
ah oui donc tu connais parfois l amabilité de certaines personnes!!!moi ca fera 9 ans en juillet!!!chaque été depuis euh 5 ans !
quel courage, je ne pourrais pas faire ça à l'année je finirais par taper un client ! il devrait y avoir autant de personnes sympa que de personnes **** je trouveah oui donc tu connais parfois l amabilité de certaines personnes!!!moi ca fera 9 ans en juillet!!!
MERCI ma ptite fara je t embrasse aussic'est tres original et jolie
bisous ma belle
merci nath c est gentil bisoussssc'est super jolie et j'adore les petites paillettes que tu as mis en finition
ben oui c est pas facile tout les jours!!!mais bon ca paie les factures!!!merci ma coupine!!quel courage, je ne pourrais pas faire ça à l'année je finirais par taper un client ! il devrait y avoir autant de personnes sympa que de personnes **** je trouve![]()
merci bcp!!! a toi. bisousElle est très belle ta pose avec le papier c'est original !!