ma fille de 16 mois ne marche pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : ma fille de 16 mois ne marche pas...

au faite un petit détail lol elle n'a que deux dents!!!!a 16 mois ca me parait tardif!!!

ben le pediatre n'a pas l'air alerter il m'a dit "avez vous dejà vu des enfants sans dents" bon ok mai bon....ca viendra..par contre elle mange tres bien avec ses gencives lol!!!elle mache tout!!!!
idem Noéline a 1an tjrs pas de dent ici elle a 20mois mdr elle n'a que 8dents !!!!mais elle se débrouille bien en plus elle n'ont meme pas pousser dans l'ordre juste les deux de devant et puis les molaire c'est drole hein ca !
aller tracasse pas ta fille est surement très observatrice et elle feras tout d'un coup !!!

j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je vous tiendrais au courant mdr

Ne t'inquiete pas non plus pour ses dents, elles vont arriver ;)

ne t'inquiete pas en effet, ma fille a marché a 17 mois....
Elle se lancera dès qu'elle sera en confiance :flower2:

alors moi je suis en plein dedans les 1er pas... marie mon ainée 16 mois et demi et elle marche depuis 1 semaine a peine et encore elle court pas dans l appart elle marche un peu seule dehors elle flippe donc elle marche avec moi et son pere elle prefere se deplacer sur 3 pattes et demi ca va plus vite pour les conneries ... grrrrrrrrrrr enfin moi je m inquiete pas elle finira par marcher etre propre avoir des dents des mecs etc ...

euuuh 3 pattes et demi lool
elle fait comment???

ma nièce a marché a 19 mois, a eu ses dents tard et a parlé tard mais la elle a 4 ans et s'est bien rattrapée!!

sisi 3 pattes et demi elle replie une des jambes sous ses fesses ca avance plus vite

oui j'ai une amie sa fille fait également du 3 pattes et demie c trop marrant a voir!!hiihih
alors moi ma puce a marché a 11 mois mais je te rassure j'ai marché a 18 mois!!!
pour les dent ma puce a 16 mois maintenant et en a toujours 8!! comme dit ton doc, on a rarement vu un enfant sans dent!!!
et pis n'écoute pas les mauvaises langues qui disent que tu la couves trop, !! ca n'a rien a voir!!!!! et pis je pars du principe qu'on ne couve jamais trop son enfant...

Bonjour,

Moi la mienne a marché à 14 mois et elle avait peur aussi.
Une petite astuce: on la faisait marcher en tenant un torchon de part et d'autre ( la petite d'un côté et nous de l'autre ) et petit à petit tu lâches le torchon; donc elle marchait en croyant être soutenue.
Pour ce qui est de parler, la mienne ne parlait pas encore à 18 mois. On a eu peur qu'elle ait un retard. Et puis, elle a commencé et ne s'est plus jamais arrêtée. Aujourd'hui, elle a quatorze ans et n'a pas arrêté de nous saouler!!!!
Pour ce qui est de la couver trop: elle a bien le temps de ne pas être couvée par ses parents.
:28-kiss:

merci les filles pour votre aide et vos conseils!!!

Retour