ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

angelique83

Nouveau Membre
bonsoir les filles,

voial ej vous explique mon probleme: ma fille me rend dingue!! elle hurle, elle tape des pieds, elle se tape (sans se faire mal heureusement) elle saute, se jete par terre... et j en passe des meilleurs!! et cela dès qu elle est contrariée.ce soir en rentrant dans l ecole, je n avais pas pris son gouter alors elle s est mise a criée et a taper dupied dans la cour, en murmurant qu elle voulait un gateau de sa copine! si elle l avez demandé tout simplement elle l aurai eu, pas besoin d hurler sans qu on comprenne ce qu elle veut! du coup elle a eu son gateau mais je n ai pas apprécié le scandale dans la cour, donc je l ai prévenu qu elle serais puni en rentrant. Qu est ce que j aurai pas du diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! hurlement dans la voiture jusqu a ce qu on arrive a la maison, j ai cru que j allai mourrir, en plus avec bébé dans la voiture qui chouiner aussi!! du coup elle me dit alors qu elle est fatigué!! ni une ni deux, toujours puni (je tiens mes promesses, surtout quand elle persiste a hurler) je lui dit qu elle va donc allez dormir!! bref, la elle est au lit, mais elle a hurlé 30 minutes dans son lit!
voila ca c est pour vous expliquer a peu près ce qui se passe!! j en peux plus! je la prend vraiment pour une cinglée quand elle fait ses crises!! son père consulté un psy quand il été petit , il avait des exces de colère (il tapait meme sa mere!! pas mdr!!) croyez vous que c est dans les genes? aujourd hui je suis séparé de son pere, j ai un nouvel ami avec qui nous venons d avoir un bébé qui a 4 mois!! mais attention, elle fesait ca bien avant qu il naisse, donc ce n est pas lié!! aidez moi les filles je vous en supplie!! dois je l emmenez consulté un psy??
bizzzzzzzzz

Re : ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

as t'elle bien vecu ta separation avec son pere?
ne crois tu pas que elle essaye de te le faire payée?
tu sais les enfants c egoiste quant ils ont cette age la
maispour te rassurer ma fille va avoir 5 ans et c pareil ,hurlements , crise quant elle a aps ce qu'elle veux, et ceci jusqu'a

je compatis,j'ai dur aussi avce les miennes,surtout avec la gde elle a dur avec la separation

oui, tu peux toujours allez voir une psychologue qui fera un bilan

oups , ce qu'elle l'obtienne et je peux te dire que ca peux durer des heures
les fessers? elle s'en fou , c un vrai tyran
je pense que c'est l'age qui fait du moins j'essaye de m'en persuader
derniers recours super nanny lol, nonmais sans rire je ne peux t'aider plus ,pas evident de savoir ce qui ont dans leurs petites tetes.....bon courage a toi et perd pas courage les choses finirons pas s'arranger.
au faite
a l'ecole cela ce passe comment?

a l ecole c ets un amour, sage disciplinée, travail bien, assez évoluée meme!!
merci!!!!!bon courage a toi aussi alors!!

coucou, pas facile à gérer cette situation.
Je pense qu'il faut effectivement essayer de comprendre pourquoi ces colères surtout si c'est une habitude, et que ça dure depuis longtemps.
A 4 ans 1/2 elle est capable de comprendre beaucoup de choses, essaie d'avoir une petite discussion avec elle, quand elle est calme, sans faire un interrogatoire mais peut-être en posant des questions indirectes, sous forme de jeu..quelquefois il suffit de peu. En as-tu déjà parler avec le pédiatre ? et voir si à l'école elle a le même comportement ou c'est seulement avec toi...
Bon courage.

et ben la
si elle ete tout le temps comme ca je dis pas le psy serai la solution
du moment ou elle le fais que en dehors de l'ecole ........ c qu'elle arrive a ce dominée autrement elle le ferait tout le temps

lors de notre séparation elle avait 2 ans. je pensai qu elle l avais bien vécu?peut etre que je me trompe? d plus, elle s'est toujours très bien entendu avec mon nouveau chéri.. lui il l adore, elle aussi, elle le réclame meme quand il est absent! mais lui est ncore plus sévère que moi, alors il la remets aussi très souvent a sa place! parfois source de conflits d ailleurs, mais il a raison dans 98 % des cas, je dois l admettre. moi j essaye toujours de faire la gentille, mais quand meme je suis pas une c...e, il faut qu elle le comprenne non?
merci pour vos réponses les filles!

meêm si les crises ne se font qu'avec toi, tu peux toujours aller voir une psychologue qui fera un simple bilan avec elle
ca n'engage à rien

mon généraliste m a dit de l emmener consulté un ORL! ca va vachement m aidé!! lol
je tenterai bien le psy!
et j essaye de parler avec elle.. elle me dit OUI maman je vais arreter de crier, j ai bien compris, je vais etre sage, c est TOI qui décide.
mais 2 h après... c'est oublié!! je ne sais pas trop comment essayé de discuter avec elle pour savoir si elle est "bien dans sa peau".. comment dois je l aborder?? jsuis meilleur en calin qu en discours avec elle!!

c sur que ca n'engage a rien, elle dira peut etre au pedo-psy ce qu'elle veux pas te dire asa mere , cela peut etre une solution.
elle doit savoir qui commande du moins qu'ils y a certaines regles a respecter, et a pas depassée.

il n'y a pas de camsp par chez toi ? c'est un centre d'action médico-sociale précoce pour enfant de 0 à 6 ans qui dispose de beaucoup de thérapeute (pédopsy, médecin de rééducation fonctionnelle, kiné, ergo, ortho, psy, psychomot) qui pourrait faire un bilan pour ta puce et s'il le faudrait, un suivi
c'est en général pris en charge par la sécu

pour le camsp je vais me renseigné!! merci pour l info!
et bebepitoum je ne te prend pas pour une tortionnaire loin de la!! tout a l heure pareil , elle hurlé tellement devant la maison que j ai eu peur que quelqu un appel les flics!! tu te rend compte??? en plus, ca me fait sortir de mes gonds!! apres dans sa chambre, je l ai joué toute calme, trankil.. on se déshabille on va au lit, tout en dourceur.. elle a hurlé JE VEUX PAS DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!! tant pis, vas au lit quand meme!! tu as bien dis que tu été fatigué non???? bon, du coup, elle a hurlé 30 minutes dans son lit, mais je n ai pas ouvert la bouche!! j ai meme passé l aspi.. l air de dire j entend rien!! mechant hein??? j essayerai bien la douche mais elle gigote tellement , se jete sur les fesses de peur de prendre une féssée.. que j ai peur de ne pas bien la tenir et qu elle se fasse mal ...

SAV noooooooooooooooon!! je l aime pa pépéte quand meme! c est un ange quand elle le veut!! mais un diable quand elle a décidé aussi!! a la limite je veux bien la preter de temps en temps!! lol! qui veut???elle est adorable avec les autres!!

alors angelique j'ai effacé mon message car j'ai eu une crise de conscience lol et je me suis dit elle va me prendre pour une folle... Mais c'est vrai que ma solution marche sur les crises, mais ca ne va pas au fond du probleme, c'est pour ca aussi que j'ai effacé! Bonne soirée!

Retour