ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

Re : ma fille me rend folle! HELP ME!!!!

le pb avec la douche par exemple, ca peut tellement la "saisir" qu'elle peut associer par la suite douche = punition et après, pour lui faire prendre le bain et bien tintin !!
enfin moi je dis ca ...
tu devrais déjà en parler avec ton médecin traitant ou ton pédiatre, et eux doivent connaitre des adresses vers qui te diriger, notamment un CAMSP, comme je te l'ai conseillé ci-dessus

tu as eu peur que quelqu un su social lise ca et t enleve tes gosses???????????? hihihihihihihihih! bon j ai retenu la lecon quand meme! pourquoi pas tenté si un jour elle refait l hystérique!!

Coucou, je connais parfaitement ta situation ma fille ete exactement pareil et la enormement moin c'est bcp plus gerable et bcp moi prise de tete!!
je suis aprtis l'emenner voir un psy qui m'a conseiller et l'a conseilel elel aussi depuis quasi plus de crise , elle me faisait payer la separation elle ete deja comem ca avant mais ca avais empire apres la separation , et en faite tout est lie ta separation d'avec son pere , la venu du bébé , et meme si elle est heureuse du bébé pour elle sa reste un pretext car dna sles cas de crise en faite tout est bon pour en faire une , regarde l'histoire du gateau elle aurais eu son gateau avant elle aurais surement trouve une autre excuse , c''est vrai que c'est extrement fatiguant , qu'on se sent perdu et depasse malgres l'amour qu'on leur porte de plsu on se remet nous eme en question , surtout en doute pas de toi tu es une tres bonne maman meme si ej te connais aps je le ressent , un conseil oui emenne la voir un psy ca lui feras du bien et il verras tout sa d'un oeil exterieur ca aideras beaucoup ta fille et toi meme .
Bon courage hesite pas si besoin !!
bisous

hoooo je te plein miss!!!des foi sa doit etre dur de se tenir lol
moi ma filleule à 4 ans et quand elle fair une crise et que je suis la je me dit heureusement que je suis pas sa mére lol
moi j ai horreur de frapper mais je trouve des bonne punition qui la fon bien reflechir!!!car si on les laisse , il von nous monter sur la tête d ailleur elle ecoute pas sa maman mais moi oui mdr
elle c bien que marraine ne la laisse pas faire!!!!lol

Pour ta fille c'est tres tres dure pour votre separations,car je vecu le meme chose avec mes parent et aussi avec ma fille.je comprends tres bien tas fille et il faut d'être passion et gentil avec elle:kiss1::kiss1:,je sais c'est pas facile.je dit si je le meme probleme avant avec ma fille il y a 8 ans et maintent ma fille elle as 10 ans,excuse moi je ecrire mal francaise.merci

ils ne sont jamais les meme avec nous et avec l extérieur!! c est dingue ca, elles veulent nous faire mentir ses petites ou quoi?? moi les punitions j ai tout testé!! mon homme, lui, la mets au coin, point barre! les mains derriers le dos et pas bougé!! lol... et la, on a droit a tout : j ai soif, j ai envi de faire pipi, je veux me moucher, j ai mal au c... lol!!! non quand meme pas! mdr!
moi j ai pas trouvé la bonne technique! c'est sur,je vais l emmener voir un psy!

je veux bien etre gentille avec elle, d ailleurs je le suis!! gros calins, allons faire les soldes, allons a la danse... tout pour la distraire!! mais faut pas qu elle me prenne pour une debille non plus!! on va ou la???

vas voir un pedopsychiatre de une c rembourser hihi et de deux perso je rpefer eplus a l'ecoute et il conseil !!!
au debut j'y croyais pas et maintenant je ferais machine arriere pour rien au monde!!!
Et oui c'est vrai qu'en plus elles font croires aux autres qu'on ments lol

tiens nous au courant !!!
si tu evux mon msn pour en parler pas de soucis en attendant pleisn de gros bisous remplis de courage

oui je prend tout ce qu on me donne pour m aider!! hi hi hi!!
si tu veux envoi moi un mp pour ton msn.
bizzzzzzzzz et merci les filles pour votre soutien!

ha, je l entend elle se réveille!! j y vais on va voir ce qu elle a dans le crane!

ils ne sont jamais les meme avec nous et avec l extérieur!! c est dingue ca, elles veulent nous faire mentir ses petites ou quoi?? moi les punitions j ai tout testé!! mon homme, lui, la mets au coin, point barre! les mains derriers le dos et pas bougé!! lol... et la, on a droit a tout : j ai soif, j ai envi de faire pipi, je veux me moucher, j ai mal au c... lol!!! non quand meme pas! mdr!
moi j ai pas trouvé la bonne technique! c'est sur,je vais l emmener voir un psy!
Non !! ne pas le faire comme ca,vous etes assez dur avec elle

non lol j'ai juste eu peur que tu me juge mal! c'est tout...

Mais bon j'assume puisque je l'ai fait, oui j'ai donné 3 douches tiedes ( pas d'affilé hein!!) a mon fils tout habillé quand il etait hysterique.

Et par contre je rassure, jamais il n'a eu peur d'aller a la douche, ni dans la salle de bain, il adore ca!

je veux bien etre gentille avec elle, d ailleurs je le suis!! gros calins, allons faire les soldes, allons a la danse... tout pour la distraire!! mais faut pas qu elle me prenne pour une debille non plus!! on va ou la???
Oui il faut.elle seulement 4 ans 1/2

dur? moiiiiiiiiiiiiiiii? ha non ! mais apres il y a des limites a pas dépassé! c est comme ca qu on fait des enfants respectueux je pense! en tout cas c ets mon avis!

tout a fait d'accord etre severe ne veut pas dire ne pas les aimer , leur donner des regles et de l'amour c le meilleur qu'on puisse faire pour eux !!!

jte jugerai pas bebepitoum!! jamais de la vie!! on dois tout tenté de toute facon!!

OUIIIIIIIIIIII caro!! de toute facon, c est ce qu il cherche les enfants malgré tout! des limites!

Retour