Ma fille ne prend pas le biberon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pink369
  • Date de début Date de début

pink369

Confirmée
Coucou voila j'ai un soucis ma fille qui a maintenant 3 mois ne prend pas le biberon je lallaite depuis sa naissance et j'adore ça mais je veux reprendre le sport et peur quelle réclame pendant mon absence je ne sais pas quoi faire j'avais acheter les biberon tommee tippee elle le veut pas alors je me suis dit qu'avec le medela calma ça irai et ben non elle hurle aidez moi...

Ccou tu la passer du sein au bib avec une progression ou pas? Si c est non c est surement la cause ;) car il faut qu elle a adapte au bib ptit a ptit car si t arrete d un coup elle comprend pas car la texture au palai de la tetine elle connai pas faut une adaptation ;) voili voilou :)

Je veux pas la passer complètement au biberon juste un de temps en temps que si j'ai besoin de mabsenter je puisse la laisser

Cc pink ...ce que tu peut faire c quand tu la met au seins met sur ton béton un embouteillage en silicone ça va l'habituer à cette texture ...et dans ton bib c ton lait que tu met de tt façon

hello tu peux essayer le medela soft cup ça sert le lait d'une façon où bébé ne doit pas téter mais "lapper" du coup il ne se pose pas le probléme de succion et tu ne prends pas de risque de confusion

Il lui faut aussi le temps d'apprendre à apprecier le lait en poudre c'est totalemment different comme goût !

Quand tu fais des essais n'attends pas que bébé ai faim sinon ça sera plus possible de lui faire entendre raison lol

Danahora a dit:
hello tu peux essayer le medela soft cup ça sert le lait d'une façon où bébé ne doit pas téter mais "lapper" du coup il ne se pose pas le probléme de succion et tu ne prends pas de risque de confusion

Il lui faut aussi le temps d'apprendre à apprecier le lait en poudre c'est totalemment different comme goût !

Quand tu fais des essais n'attends pas que bébé ai faim sinon ça sera plus possible de lui faire entendre raison lol

http://www.medicare.ie/media/catalo...08d6e5fb8d27136e95/s/o/softcup-adv-feeder.jpg

En fait c'est mon lait que je tire et non du lait en poudre et le biberon medela calma n'est pas un biberon ordinaire le bébé doit tété comme au sein ça ne sort pas tout seul

ah oui j'ai la tête ailleurs excuse, tu as essayé la pipette ? la cuillere ? si elle lappe bien le soft cup est pas mal

CC alors moi j'ai allaité mes quatres enfants et pour passer du sein au bib et ben c'est tout con je faisais couler le lait du bib sur mon sein car le gout du lait de vache est bcp moins sucré que le notre . alors je remplissé de moitie le bib les 2 premiere sem pour pas trop de gachis et le tps qu il s'habitue au gout aussi apres ca vas comme une lettre a la poste puisquil reconnait l odeur et le gout ;)

Alors la pipette et la cuilliere elle veut pas et comme dit je ne veux pas lui donner un autre lait mais mon lait au biberon

alors dans ce cas la il existe des d'embouts de seins specifique en siliconne que l on m avait donné pour mon premier enfant tu en trouvera en grde surface rayon bb ou pharmacie cet embout m'avait bcp aidé car crevasse et sein trop tendu et ptit plus mets y une goutte de miel dessus tu verra le resultat ;)

Ok je vais essayer de toute façon je vais pas baisser les bras mais elle me fait trop mal au coeur et j'ai quand meme pas envie que ça me foire mon allaitement

alors dans ce cas la il existe des d'embouts de seins specifique en siliconne que l on m avait donné pour mon premier enfant tu en trouvera en grde surface rayon bb ou pharmacie cet embout m'avait bcp aidé car crevasse et sein trop tendu et ptit plus mets y une goutte de miel dessus tu verra le resultat ;)

tu sais que le miel est grave déconseillé pour les bébés ?? ça contient des spores qui donnent le botulisme chez les bb de moins d'un an (flore intestinale immature)

Je ne dis pas de le gaver avec !lol juste d en mettre legerement dessus la premere fois ^^
mais c'est une bonne remarque que tu a la qui peut eviter les exces ;)

mais apparemment à partir d'un an sans souci sauf au niveau des dents quand on met sur la tute enfin j'imagine que comme tu dis faut être raisonnable !!

ben dans ce cas la mettre les vitamines ( en gouttes)que l'on te donne qd tu allaite comme ca pas de danger ;)

ouiii c'est ce que je fais de temps en temps je met ses vitamines sur sa tute pour la calmer et j'avais mis dans ses bib quand j'ai arrêté l'allaitement pour qu'elle reconnaisse le goût en effet

Retour