ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
plusieurs personnes ne m'ont pas crue, j'en ai mare d'expliquer en mp à chaque personne ce qui c'est passé avec l'histoire du liseur enfin bref, voilà 2 photos de ma fille croyez moi ou ne me croyez pas, moi je sais qu'elle est belle et bien vivante .

Pièces jointes

• gayane.jpg
    gayane.jpg
    10.2 KB · Affichages: 133
Re : ma fille

Salut Marion
je ne sais pas de quoi tu parles,mais je vois un jolie bébé en photo alors fais lui des calins pour moi :draculax:

Coucou Marion alors je sais pas de quoi tu parles ma belle mais enfin voilà la bouille de ta jolie petite louloute j'espère que tout c'est bien passée et que tout se passe encore bien !!!
Pleins de bonheur ;)

comme les filles j'ai pas compris l'histoire mais elle est vraiment trop choupinette ta puce

PPfffff c'est nul !
Elle est trop belle !
Faut pas toujours écouter certaines réflexions , parfois sa vole pas haut.

dans les bras d'un copain à papy et mamie à la maison de campagne

Pièces jointes

• minouche (2).jpg
    minouche (2).jpg
    9.5 KB · Affichages: 166

je viens de retrouver le post.... en effet c'est troublant mais bon toi seule connais la vérité ;)

bon, j'explique tout ! ba enfaite mon lisseur à cramé, j'ai trainé pour m'en racheter un autre et un lisseur de bonne qualité, c'est très cher ... j'avais complètement oublié mon lisseur, c'est une fois à la maternité quand je me reposais que j'y ai pensé !!!! je me suis dis : mince sa fait con d'avoir une touf sur la tête quand nous ferions les cartons chez les photographe pour annoncé la naissance de gayane donc quand ma belle soeur est passé je lui ai demandé de se connecté sur le forum ( avec mon pseudo) pour demandé si quelqu'un vendait un lisseur, elle devait vous expliquez mais elle ne l'a pas fait, même que je me suis disputé avec elle car elle ne vous avez pas dit que moi j'étais à la maternité et que je lui avais demandé de se co sur le forum pour demandé un lisseur . puis comme vous avez pu le remarqué cela faisait un baille que je ne m'étais pas connecté sur le forum puis à chaque fois je me disais : rhoo je leur expliquerais plus tard

çà à quoi à voir avec ton bébé?? Je comprend absolument rien!!! C'est vraiment bizarre ton histoire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour