Re : ma fille
félicitations pour ta fille, laisse parler et ne perds pas ton temps à chercher à nous prouver, consacre ce temps perdu à ta fille !
Mais bon il ne faut pas juger de folle une personne qui s'invente une vie, surtout un enfant, je pense que ce sont des personnes qui souffrent pour en arriver là et que parfois, elles y croient elle-même. leur entourage proche saura faire le nécessaire, ce n'est pas aux personnes étrangères via le forum de braquer la personne je pense.Il y a parfois des limites à ne pas franchir... es tu maman? si oui comprends juste que si c'était des photos de ta fille que l'on exposait en disant que celle d'une étrangère ça ne te plaierai pas...
Donc pour celles qui ne croient pas cette jeune maman, pourquoi chercher à la décrédibiliser? perso, je n'ai pas suivi l'histoire, mais meme si je voyais quelle mentais, pourquoi lui enlever peut etre ce peu de réconfort qu'elle a a penser qu'elle arrive à vous faire croire qu'elle a un enfant? cela n'influe pas sur vos vies, mais en la laissant croire que vous gobez son histoire, cela lui fera un peu de bien, le temps qu'elle guérisse grâce aux gens qui l'aiment vraiment.Le forum est bel est bien là pour soutenir les personnes qui en ont besoin et j'estime que ce n'est pas à travers le mensonge que l'on s'en sort... c'est une forme d'irrespect de l'autre
Ce n'est que mon point de vue, mais j'ai tendance à penser que ce qui ne m'atteint pas personnellement ne mérite pas que je me prenne la tete.
Si il s'averait que ce soit faux, j'aurais bcp de peine pour elle, et au contraire, j'aimerais lui apporter mon soutien.Oui entièrement ok avec toi il est important d'apporter du soutien aux autres .... à ceux qui en ont réellement besoin et souhaitent réellement s'en sortir ... tu verras peut être avec le temps que certaines personnes détruisent la vie d'autres au travers de leur mensonge et l'usurpation d'histoire qui ne sont pas la leur![/quote]
Je ne mets pas en doute ce que dit marion car je l'ai tjs respecté et jamais douté de ses dires... je ne cherche en effet pas à comprendre de trop près cette histoire je dis juste
FELICITATIONS !!!! si c'est ta fille
Et si ce n'est pas le cas ... à quoi bon mentir. (et je ne parle pas pour Marion en particulier ... juste que son histoire est déjà arrivé à d'autre j'ai une amie qui en a souffert de vols de photos et de sa vie sur un forum dédié à la famille et c'est grave.
oui je suis maman d'une petite fille de bientot 7 ans.
Donc je ne peux que comprendre, mais la il est évident qu'elle n'a pas volé ces photos, perso si je devais mentir je choisirais des photos de meilleure qualité quand meme!!!!! non?
Ce que j'entends par la, c'est qu'une femme qui invente une grossesse et un enfant, dans la majorité des cas, c'est une femme qui a deja perdu un bébé ou qui n'arrive pas a en faire, ou qui n'a pas trouvé l'homme pour en faire. et qui donc se crée ce qui pour elle est l"idéal de vie.
c'est une souffrance non négligeable, et je ne pense pas qu'etre dur avec cette personne l'aiderait.
Tu n'as pas besoin de me dire qu'avec le temps je verrai ce que c'est que de subir les mensonges d'autrui, je l'ai connu, mais perso je n'ai pas baissé les bras et décidé de mettre tout les menteurs dans le meme sac, nous sommes des individus uniques et chacun mérite d'être compris avec sa propre histoire.