ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma fille

félicitations pour ta fille, laisse parler et ne perds pas ton temps à chercher à nous prouver, consacre ce temps perdu à ta fille !

Mais bon il ne faut pas juger de folle une personne qui s'invente une vie, surtout un enfant, je pense que ce sont des personnes qui souffrent pour en arriver là et que parfois, elles y croient elle-même. leur entourage proche saura faire le nécessaire, ce n'est pas aux personnes étrangères via le forum de braquer la personne je pense.Il y a parfois des limites à ne pas franchir... es tu maman? si oui comprends juste que si c'était des photos de ta fille que l'on exposait en disant que celle d'une étrangère ça ne te plaierai pas...
Donc pour celles qui ne croient pas cette jeune maman, pourquoi chercher à la décrédibiliser? perso, je n'ai pas suivi l'histoire, mais meme si je voyais quelle mentais, pourquoi lui enlever peut etre ce peu de réconfort qu'elle a a penser qu'elle arrive à vous faire croire qu'elle a un enfant? cela n'influe pas sur vos vies, mais en la laissant croire que vous gobez son histoire, cela lui fera un peu de bien, le temps qu'elle guérisse grâce aux gens qui l'aiment vraiment.Le forum est bel est bien là pour soutenir les personnes qui en ont besoin et j'estime que ce n'est pas à travers le mensonge que l'on s'en sort... c'est une forme d'irrespect de l'autre

Ce n'est que mon point de vue, mais j'ai tendance à penser que ce qui ne m'atteint pas personnellement ne mérite pas que je me prenne la tete.
Si il s'averait que ce soit faux, j'aurais bcp de peine pour elle, et au contraire, j'aimerais lui apporter mon soutien.Oui entièrement ok avec toi il est important d'apporter du soutien aux autres .... à ceux qui en ont réellement besoin et souhaitent réellement s'en sortir ... tu verras peut être avec le temps que certaines personnes détruisent la vie d'autres au travers de leur mensonge et l'usurpation d'histoire qui ne sont pas la leur![/quote]

Je ne mets pas en doute ce que dit marion car je l'ai tjs respecté et jamais douté de ses dires... je ne cherche en effet pas à comprendre de trop près cette histoire je dis juste

FELICITATIONS !!!! si c'est ta fille

Et si ce n'est pas le cas ... à quoi bon mentir. (et je ne parle pas pour Marion en particulier ... juste que son histoire est déjà arrivé à d'autre j'ai une amie qui en a souffert de vols de photos et de sa vie sur un forum dédié à la famille et c'est grave.

oui je suis maman d'une petite fille de bientot 7 ans.
Donc je ne peux que comprendre, mais la il est évident qu'elle n'a pas volé ces photos, perso si je devais mentir je choisirais des photos de meilleure qualité quand meme!!!!! non?

Ce que j'entends par la, c'est qu'une femme qui invente une grossesse et un enfant, dans la majorité des cas, c'est une femme qui a deja perdu un bébé ou qui n'arrive pas a en faire, ou qui n'a pas trouvé l'homme pour en faire. et qui donc se crée ce qui pour elle est l"idéal de vie.
c'est une souffrance non négligeable, et je ne pense pas qu'etre dur avec cette personne l'aiderait.
Tu n'as pas besoin de me dire qu'avec le temps je verrai ce que c'est que de subir les mensonges d'autrui, je l'ai connu, mais perso je n'ai pas baissé les bras et décidé de mettre tout les menteurs dans le meme sac, nous sommes des individus uniques et chacun mérite d'être compris avec sa propre histoire.

........ tout le monde a droit au bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire.

Je vais sans doute ma faire frapper!! Mdr, mas j'men fou!!! Lol

Pour celles qui ne s'en souviennent pas, certaines filles ont eu un gros doute sur la vrai identité d'otentik... Sachez qu'elle à eu une grossesse formidable de 10mois (Jsp ne pas me tromper sur le nbre de mois) !!!
En gros beaucoup de filles, dont moi pensaient qu'elle n'avait que 12ans!!! L'histoire du lisseur, c'était gros! La grossesse de 10mois (ou autres) aussi!! Le fait qu'elle ne participe plus du tout depuis le post créer "sur" elle, elle n'a même pas chercher à se défendre! Enfin soit beaucoup d'autre chose...

Mais le plus gros, enfin ce qui moi m'a vraiment confirmé l'idée que c'était une fille de 12ans, c'est le fait qu'elle avait un blog sur skyrock, jusque là, c'est normal, mais le plus louche c'est que le nom de son blog portait (Je d

et les photos je les sors d'où ? et ce n'était pas 10 mois c'était 9 mois et demi, puis tu sais, le blog que vous avez vus, c'était le blog de ma voisine (mademoiselle marion je crois) sauf que elle elle ne se connecte plus car sa mère lui a interdit . Cette petite est adorable, je l'a garde souvent, et quand je me suis inscris sur le forum j'étais avec elle, pour lui faire plaisir j'ai pris le nom de son blog, c'est vraiment un drame de faire plaisir à une jeune fille ? donc bref, les gens qu'ils ne me croient pas t'en pis, j'en ai vraiment rien à battre, puis si je ne me connectais plus c'est que je ne pratiquais plus la manucure et que je n'avais pas à ma justifier . donc maintenant je suis venue mettre des photos de ma fille, merci de ne pas pourrir ma discution pour ces gaminerie, j'ai le sourire au lèvre rien qu'au faite de penser à la chance que j'ai, alors mince si tu ne me crois pas, tu n'es pas la seule, puis je me demande même comment j'ai réussie a me mettre dans ce merdier mais bon

J'ai vue l'autre post c'est franchement nulle la méchancetée desgens quoi a quoisa lui servirer de mentir!! c'est beaubébé donc a prés sa les jalous tu t'en fou bien que sa fasse mal!!! j'essai de concerver mes paroles parceque sa sert a rien de parler pour des idiots!!!!

et les photos je les sors d'où ? et ce n'était pas 10 mois c'était 9 mois et demi, puis tu sais, le blog que vous avez vus, c'était le blog de ma voisine (mademoiselle marion je crois) sauf que elle elle ne se connecte plus car sa mère lui a interdit . Cette petite est adorable, je l'a garde souvent, et quand je me suis inscris sur le forum j'étais avec elle, pour lui faire plaisir j'ai pris le nom de son blog, c'est vraiment un drame de faire plaisir à une jeune fille ? donc bref, les gens qu'ils ne me croient pas t'en pis, j'en ai vraiment rien à battre, puis si je ne me connectais plus c'est que je ne pratiquais plus la manucure et que je n'avais pas à ma justifier . donc maintenant je suis venue mettre des photos de ma fille, merci de ne pas pourrir ma discution pour ces gaminerie, j'ai le sourire au lèvre rien qu'au faite de penser à la chance que j'ai, alors mince si tu ne me crois pas, tu n'es pas la seule, puis je me demande même comment j'ai réussie a me mettre dans ce merdier mais bon

Prendre des photos sur le net, c'est très façile!!! Prendre de vielles photos se sois, c'est façile aussi... Désolée, mais perso, j'y croit pas!!!

Bref, reste dans ton délire, je ne tiens pas à perdre plus mon temps que ca!

Bon week-end à toutes :)

Prendre des photos sur le net, c'est très façile!!! Prendre de vielles photos se sois, c'est façile aussi... Désolée, mais perso, j'y croit pas!!!

Bref, reste dans ton délire, je ne tiens pas à perdre plus mon temps que ca!

Bon week-end à toutes :)

pfffff NAN mais sérieusement!!? qu'est ce que çà peut vous faire? que ce soit vrai ou faux?? c'est la photo de votre fille??? vous avez rien d'autre à faire à part s'occuper de la vie des gens?? Yen a même qui sont allées voir jusqu'à tous ces post ouvert, et Même l'heure de sa dernière connexion!! Elle a voulu nous faire part de la venue de son bébé, qu'est ce qu'elle s'en fout de vos états d'âmes!! Y'a certaines femmes dans ce forum qui ferait mieux de s'abstenir de parler, car là çà devient un très grand n'importe quoi!!! Et je confirme que c'est possible d'être enceinte pendant 9 mois et demi car mois même je suis née à 9 mois et 20 jours!!! Maintenant que vous y croyez ou non gardez vos avis personnels pour vous çà évitera bien des drames (!), qu'est ce que çà peut vous faire!!! :mur: Personne ne s'occupe de votre vie, alors laissez les gens tranquilles....
Que çà ne vous déplaise! Chacun et libre de ces propos et je pense pas que c'est judicieux de faire croire qu'on a un bébé si on en a pas, c'est se faire souffrir inutilement!!! :twitcy: :twitcy:Vous me faites rire!! Mêlez vous de votre vie avant de polémiquer sur celle des autres!

Je vais sans doute ma faire frapper!! Mdr, mas j'men fou!!! Lol

Pour celles qui ne s'en souviennent pas, certaines filles ont eu un gros doute sur la vrai identité d'otentik... Sachez qu'elle à eu une grossesse formidable de 10mois (Jsp ne pas me tromper sur le nbre de mois) !!!
En gros beaucoup de filles, dont moi pensaient qu'elle n'avait que 12ans!!! L'histoire du lisseur, c'était gros! La grossesse de 10mois (ou autres) aussi!! Le fait qu'elle ne participe plus du tout depuis le post créer "sur" elle, elle n'a même pas chercher à se défendre! Enfin soit beaucoup d'autre chose...

Mais le plus gros, enfin ce qui moi m'a vraiment confirmé l'idée que c'était une fille de 12ans, c'est le fait qu'elle avait un blog sur skyrock, jusque là, c'est normal, mais le plus louche c'est que le nom de son blog portait (Je dis portait car je ne le trouve plus!!) le même nom que son pseudo ici( du moin a une lettre près), cette jeune fille habitait la même région qu'indiquer sur le profil de la miss et en plus portait le même prénom!! Le plus troublant? La même photo que sa soit disant niece mise en avatar tout un moment, avec pour âge, 12ans....

Alors, je ne chercher en aucun cas à foutre la m**** sur son post (d'ailleurs, je ne répondrai plus, car sinon une fois de plus, celà va etre un post partit en sucette), mais c'est simplement pas juste de faire croire n importe quoi.... je vois pas l interet du tout!!!
bein moi perso je suis persuadée que tout est faux!!!
je vais me faire jeter mais je m en fou!!!
je reste sur ma position et felicitation,miss t arrive tjr a t fin,faire croire nimporte koi!!
et les photos c des vielles j en suis certaine!!!
sur s,bonne continuation avec t histoires .....

pfffff NAN mais sérieusement!!? qu'est ce que çà peut vous faire? que ce soit vrai ou faux?? c'est la photo de votre fille??? vous avez rien d'autre à faire à part s'occuper de la vie des gens?? Yen a même qui sont allées voir jusqu'à tous ces post ouvert, et Même l'heure de sa dernière connexion!! Elle a voulu nous faire part de la venue de son bébé, qu'est ce qu'elle s'en fout de vos états d'âmes!! Y'a certaines femmes dans ce forum qui ferait mieux de s'abstenir de parler, car là çà devient un très grand n'importe quoi!!! Et je confirme que c'est possible d'être enceinte pendant 9 mois et demi car mois même je suis née à 9 mois et 20 jours!!! Maintenant que vous y croyez ou non gardez vos avis personnels pour vous çà évitera bien des drames (!), qu'est ce que çà peut vous faire!!! :mur: Personne ne s'occupe de votre vie, alors laissez les gens tranquilles....
Que çà ne vous déplaise! et je pense pas que c'est judicieux de faire croire qu'on a un bébé si on en a pas, c'est se faire souffrir inutilement!!! :twitcy: :twitcy:Vous me faites rire!! Mêlez vous de votre vie avant de polémiquer sur celle des autres!

Visiblement, tu parles sans être connaître, j'ai parler en ayant vu des "preuves"!! Non sans rien savoir comme toi!

Chacun est libre de ses propos tu dis? :at war with emo: ... :at war with emo:...

merci d'avboir repondu a mon mp sache que toi seul la porter pendant 9 moi et demi et que le reste c'est de la jalousie ou simplement de l'emmerde!

J'ai vue l'autre post c'est franchement nulle la méchancetée desgens quoi a quoisa lui servirer de mentir!! c'est beaubébé donc a prés sa les jalous tu t'en fou bien que sa fasse mal!!! j'essai de concerver mes paroles parceque sa sert a rien de parler pour des idiots!!!!
jalouse?!!!hoooo ke non,moi j ai ma ma filles (et sa c vrai!!)mdr
et jalouse d une gamine de 12ans qui s invente une vie surment pas!!!!!!!!!

:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

surtout que sa fille pesait a peine 2.500 apres neuf mois et demi de grossesse ca fait peu, moi je penserais plutot que la date de conception a mal été évaluée, surement du au petit poids du bébé (grand tout de meme avec 49cm).
J'ai accouché le jour du terme, mon gynéco me déclenchait le lendemain si je n'avais pas accouché car certains gynéco ne veulent pas que le bébé reste dans le liquide qui vieillit, puis nous étions certains de la date de conception ... lol
A terme, elle faisai 3.070 et 47cm donc un peu moins grande mais plus grosse mais bien finie!! petits poils noirs sur oreilles, ongles bien longs et poils dans le bas du dos!!! mdr
Le pere de ma fille est né avec du retard et faisait bien ses 4kg !! mais une fois de plus, avant de dire retard, se douter que la date de conception peut etre erronée, surtout il y a plusieurs dizaines d'années!!

merci d'avboir repondu a mon mp sache que toi seul la porter pendant 9 moi et demi et que le reste c'est de la jalousie ou simplement de l'emmerde!

De la jalousie??? Laisse moi rire! Jalouse de quoi? d'une fille que j'connais même pas!! Que ce soit une menteuse? Mais c'est du n'im-po-rte quoi les cocottes!

Pfff aller, je vous laisse vous faire berner!!! ... :augie:

c'est bien, parlez si sa peut vous faire plaisir, des vieille photos . C'est fou les personnes comme ça qui seraient prête à payer pour prouvez ce qu'elles pensent .

pfffff NAN mais sérieusement!!? qu'est ce que çà peut vous faire? que ce soit vrai ou faux?? c'est la photo de votre fille??? y aurais pas interet!!!!!!!vous avez rien d'autre à faire à part s'occuper de la vie des gens?? Yen a même qui sont allées voir jusqu'à tous ces post ouvert, et Même l'heure de sa dernière connexion!! Elle a voulu nous faire part de la venue de son bébé, qu'est ce qu'elle s'en fout de vos états d'âmes!! Y'a certaines femmes dans ce forum qui ferait mieux de s'abstenir de parler, car là çà devient un très grand n'importe quoi!!! Et je confirme que c'est possible d'être enceinte pendant 9 mois et demi car mois même je suis née à 9 mois et 20 jours!!! Maintenant que vous y croyez ou non gardez vos avis personnels pour vous çà évitera bien des drames (!), qu'est ce que çà peut vous faire!!! :mur: Personne ne s'occupe de votre vie, alors laissez les gens tranquilles....
Que çà ne vous déplaise! Chacun et libre de ces propos et je pense pas que c'est judicieux de faire croire qu'on a un bébé si on en a pas, c'est se faire souffrir inutilement!!! :twitcy: :twitcy:Vous me faites rire!! Mêlez vous de votre vie avant de polémiquer sur celle des autres!

tu c,justement se qui me tue c que des gamine comme sa von balader sur le net et prenne des photos pour s inventer une vie,et sa sa me degoute!!!elle a ka aller jouer a la poupée au lieux de sa!!!
j suis sur qu elle ne sais meme pas comment on met un enfant au monde .....

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi je suis née à 9 mois et 11 jours et ma première fille est née à 9 mois et 10 jours donc c'est tout à fait possible

ne lis pas les post qui sont pas sympa, ça sert à rien

félicitations à toi et à ton mari et tes enfants si tu en as d'autres

fais de gros bisous à Gayanne

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais comment ce post part en sucette avec tout ces inspecteurs gadgets
je suis morte de rire...
si elle a envie de baratiner, ben tant mieux pour elle...qu'est ce que ça peut nous faire FRANCHEMENT???
Vous n'avez que ça a faire??? Faire des recherches des preuves...des vieux posts!
Qu'est ce que vous connaissez de cette pauvre fille???
Imaginez, une fille mal dans sa peau, sans amis, seule et desesperée, s'imagine des histoires pour avoir l'impression d'etre quelqu'un de bien et qui a un but dans la vie, pour ne pas montrer sa souffrance, elles tombent sur des fouilles M°°°°,...elle n'a plus qu'une chose a faire, c'est se pendre...
Venir chercher un recomfort, et a la place de ça...on l'entasse!

Lamentable...franchement lamentable!

Arreter un petit peu les gamineries...ce forum devient n'importe quoi!!!
Même si c'est une petite gamine qui s'amuse, ON S EN FOU...
On a autre chose de plus important a faire quand même???

Tout comme Ongle Turquoise j'avais suivis le post.Et je me posais déja des question avant.
Lorsque j'etais enceinte tu m'as posé des questions, j'ai toujours pris de mon temps pour t'y répondre.
Maintenant dans ma tete tu as menti, et rien ne changera car rien n'est cohérant !
et les photo on l'air d'etre bien anciennes ... Bref pour moi c'est clair.

et celles qui ralent en disant que ya des inspecteurs et de ce qu'on pense .. Beh faites vos compliments et basta !

pfff mais mdrrr c'est vraiment n'importe quoi ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour