ma finition gel ne brille pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ryuko
  • Date de début Date de début

ryuko

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'utilise un gel de finition de chez Naileurodiscount (vendu avec le kit de base puisque pour mon usage perso), et j'ai aussi un gel de Finition "glossy". Je ne comprends pas, mais il ne brille jamais....j'ai un ongle sur 5 qui est bien brillant, les autres sont mat...pouvez vous me dire comment ça ce fait ?? je le laisse catalyser 2 à 3 minutes....est ce que ça peut venir du gel de construction dessous ? je modèle l'ongle avant de poser la finition (je lui passe un coup de lime pour les "défauts"), est dû à ça ?

Merci de vos lumières :3-blink:

bizzzz

Re : ma finition gel ne brille pas...

alors je c que le gel de finition de chez euro discount ne brille pas je prends tout chez eux sauf celui là maintenant si tu dis que tu utilises aussi un autre et que celui ci ne brille pas non plus je ne c pas de quoi ça pourrais vraiment venir mais une chose est sûre ça ne vient pas du fait que du passe un coup de lime sur ta construction car on le fait toute! Le glossy c une finition vernis de chez beauty nails ou c autre chose?

prend le perfection de american nails celui la brille a mort je n'utilise que celui la depuis 3ans!!!

Merci les filles ! avez vous des adresses pour commander ces gels ?? merci !!

J'ai eu ce problème aussi pendant ma formation et c'était dû a l'huile pour cuticule et la crème pour les mains. En les appliquant j'en ai mis sur les ongles, qui sont devenus tout mat

Pouvez vous me dire sur quels sites je peux commander de bons gels svp ? (hormis eurodiscount) de Cesars secrets ou American nails ?

Casiopée67, le "perfection" de American Nails, c'est un genre de verni ? comment ça s'applique stp ? Merci !

pas top le perfection d'american nail et le nsi !!
il est bien, mais incomparable au gloss de césars secrets et le gel de finition de kodi.
ce sont les 2 meilleurs d'après tous mes test !!
gloss césars secrets : mike&sandy du fofo
kodi : polyanychka du fofo

coucou, pour le gel de finition eurodiscount, essaie de le catalyser le double de temps.
J'avais lu quelque part (je crois que c'est le post de ladycuty) où il était dit de le catalyser 4 à 6 minutes pour qu'il brille bien.
c'est bête de pas pouvoir finir le pot.
bise

coucou, pour le gel de finition eurodiscount, essaie de le catalyser le double de temps.
J'avais lu quelque part (je crois que c'est le post de ladycuty) où il était dit de le catalyser 4 à 6 minutes pour qu'il brille bien.
c'est bête de pas pouvoir finir le pot.
bise
J'ai déja essayer mais c pas top non plus!!!!

Ok, merci je vais essayer quand même, c'est vrai que c'est dommage de me pas finir les pots...Je vais chercher Mike&sandy ....merci !

Moi j'utilise le monophase de chez naildesign il brille bien!
Je le catalyse 4 mn et je met une fine couche de top coat et c niquel!!
bisous

Alors, j'ai essayer le conseil de Babeth99 avec le Glossy de Nails Care sur une main et le Eurodiscount sur l'autre main ^^, en catalysant double temps :
!! NICKEL !!

Voiloù, un conseil qui pourra peut être servir à d'autres utilisatrices ^^

Merci beaucoup !!

Pouvez vous me dire sur quels sites je peux commander de bons gels svp ? (hormis eurodiscount) de Cesars secrets ou American nails ?

Casiopée67, le "perfection" de American Nails, c'est un genre de verni ? comment ça s'applique stp ? Merci !
il est comme un verni et se cathalise comme un autre gel et il brille super!!

moi je prend le sealer de onglerie.be incomparable

mega brillance

Retour