amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 15 Mars 2011 #1 voila ma fleur en gel, facile à réaliser, aimer de toutes biz Pièces jointes diana 2.jpg 30.8 KB · Affichages: 168
STELLA2411 Membre récent 15 Mars 2011 #2 Re : ma fleur en gel moi j'aime beaucoup..rvo on dirait quelle est en relief..
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 15 Mars 2011 #3 Re : ma fleur en gel oui c le gel qui fai ca, c'est pour ca que j'aime beaucoup faire cette déco
mariekier Membre Actif 15 Mars 2011 #5 Re : ma fleur en gel c'est joli , mais tu devrais tirer davantage sur le pétale
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 15 Mars 2011 #6 Re : ma fleur en gel jolie déco ^^
cawasan Membre Populaire 15 Mars 2011 #7 Re : ma fleur en gel c'est très jolie...............qu'est ce que tu mets sous la french?
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 15 Mars 2011 #8 Re : ma fleur en gel cawasan a dit: c'est très jolie...............qu'est ce que tu mets sous la french? Cliquez pour agrandir... Qu'est ce que tu veux dire sous ma french? J'ai mi ma base et tu gel rosé ap j'ai fais ma french etc... C ça ta question ? Bizou.
Re : ma fleur en gel cawasan a dit: c'est très jolie...............qu'est ce que tu mets sous la french? Cliquez pour agrandir... Qu'est ce que tu veux dire sous ma french? J'ai mi ma base et tu gel rosé ap j'ai fais ma french etc... C ça ta question ? Bizou.
cawasan Membre Populaire 15 Mars 2011 #9 Re : ma fleur en gel non en dessous ce sont des petite points argentés, des strass?
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 16 Mars 2011 #10 Re : ma fleur en gel A ok, j'ai fais un liseré argenter avec d paillettes sur les doigts et la ou y a la fleur c des petite bille.
Re : ma fleur en gel A ok, j'ai fais un liseré argenter avec d paillettes sur les doigts et la ou y a la fleur c des petite bille.