totone
°° Esther °°
Re : ** Ma Folie Résine **
superbe ^^ et ta couleur??
Merci Esther ^^ c'est la petal de chez organic
superbe ^^ et ta couleur??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Esther ^^ c'est la petal de chez organic
ok!!!C'est l'effet de la photo qui fait chocolat mais c'est le cancer du kit zodiac d'organic c'est le meme que si la photo 1

melanails a dit:Très joli travail, jolie technique et jolies couleurs
la pose rose et verte donne envie d'être portée, vraiment très réussie.
Et la choco qui n'en est pas ,très classe.
Merci pour le partage et bravo pour un début ça promet...