** Ma Folie Résine **

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
C'est l'effet de la photo qui fait chocolat mais c'est le cancer du kit zodiac d'organic c'est le meme que si la photo 1
 
Re : ** Ma Folie Résine **

Très joli travail, jolie technique et jolies couleurs
la pose rose et verte donne envie d'être portée, vraiment très réussie.
Et la choco qui n'en est pas ,très classe.
Merci pour le partage et bravo pour un début ça promet...
 
melanails a dit:
Très joli travail, jolie technique et jolies couleurs
la pose rose et verte donne envie d'être portée, vraiment très réussie.
Et la choco qui n'en est pas ,très classe.
Merci pour le partage et bravo pour un début ça promet...

Merci beaucoup ^^
La pose Rose et verte sûre je la referais sur moi avant la fin de l'été ^^ jadore ces couleurs ;)
 
Retour
Haut