ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fofo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

heuuuuuuuuuuuuuuu

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!

ps : si j ai une chose a dire hihihihihi
vous etes toutes belles!!!!!!!!!!!!!

Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

moi du primer tonia va dire que je le mange, mdr !
un fin pinceau 00 que je dois tester, et pas mal de déco ;)

rien à voir mais tu attend un bébé mélo ?
En fait elle aurait préféré une biciclette mais... :boulet: ça se voit non ? elle est splendide !!!

pfffff quelle tête j'ai et comme d'hab je ferme les yeux grrrrrr ravie de vous avoir vu les filles.

Tu peux parler toi !!! t'as vu ma tête ? juste quand j'essayais de réouvrir les yeux après on rehaussement....
purée... cris je fais valoir mon droit à l'image et tu enlèves ça please ? :at war with emo:

Tu peux parler toi !!! t'as vu ma tête ? juste quand j'essayais de réouvrir les yeux après on rehaussement....
purée... cris je fais valoir mon droit à l'image et tu enlèves ça please ? :at war with emo:

:ayalou:

:tongue4: mercii beaucoup pour le partage des photos vous êtes toutes adorables
Pocah ne change rien à ton décolleté moi je l'adore :twitcy::twitcy:

Betty, Xana Erin, Criss moi aussi je veux vous rencontrer :hammer::hammer:
Pocah dès qu'on le peux nous on va se , heureusement que tu reviens de BX tu m'as trop manqué :h a w k::h a w k:

Salut les filles!
Je m'incruste sur ce post.. j'aurai aimé savoir les bons plans d'estetika? je veux dire à quels stand peut-on faire de bonnes affaires?
Et est-ce vrai que onglerie.be fait 25%
Merciiii

Salut les filles!
Je m'incruste sur ce post.. j'aurai aimé savoir les bons plans d'estetika? je veux dire à quels stand peut-on faire de bonnes affaires?
Et est-ce vrai que onglerie.be fait 25%
Merciiii
j'y suis allée 2 fois et à chaque fois j ai eu 25% et le beau sourire de notre poca à la caisse

ça recommence en avril, je ne sais pas quel jour je vais y aller, envie d'étrenner ça, jamais été mwoaaaaaaaaaaaa lol

je sais aussi que Artisanails offre la TVA durant le salon, confirmé par plusieurs personnes, mais pour le reste, aucune idée, vu que pour moi, ce sera une première lol

oui artisanail offre la tva, mais bien faire attention chez certain il n'y pas de réduc!!!

pr les dates c'est le 1er WE d'avril...... je remonte ds le ch'nord expres!! (enfin j'ai pas encore dis à ma frangine de m'y emmener mdr!!)

je prévois mon budget, vite vite vite !!!!!! :clap3::clap3::clap3:

Coucou les filles,
J'aimerais bien y aller seulement les particuliers peuvent y aller aussi?
Et aussi qlq aurait des bons de réduction car je n'ai pas trop envie d'aller jusqu'à Bruxelles pour aller chercher des bons ou même de payer 7 euros.
Pcq sur le site j'ai vu que c'était que pour les professionels donc je stress un peu :s ils ne vérifient pas à l'entrée? Meme quand on a des bons?
Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais tellement y aller ^^

c'est le 2 3 4 avrils comment faite vous pour avoir la place moi cher ? car 40€ + le parking sa fait un trou dans le budjet des achats

envoie leur un mail pr avoir des invit'

Alors qui y va le samedi ?? moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

reçu ma place aujourd'hui!!!!!! j'y vais dimanche...

Retour