ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fofo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

t'as pu l'acheter en ligne à tarif réduit? j'ai le code réduction mais au moment du paiement ça bug!!!
ah non j'ai juste reçu ma reduc mais j'ai vu qu'on pouvais l'acheter sur le net mais j'ai pas essayé

Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

ca a changé??
avant ils envoyaient les invit et on payait à l'entrée genre 10/12€

oui c'est ça ,j'ai reçu mon invite et avec je paierai l'entrée 14€ cette année mais sur l'invit il y a un code a valider sur internet pour payer sur le net et gagner du tps le jour j; apparemment ça bug...

Les Filles Est Ce Que Quelqu Un Peut Me Filer Un Code Reduc Pour Que Je Commande Sur Le Net!! Merci A L Avance!!

Je viens lire qu'il faut être pro pour y acceder
dommage :10-sad:

Les Filles Est Ce Que Quelqu Un Peut Me Filer Un Code Reduc Pour Que Je Commande Sur Le Net!! Merci A L Avance!!
le code promo c'est HE42 en achetant sur estetika.be mais j'ai essayé et ça ne marche pas...

les codes fonctionnent mais le paiement bug!!!

Je vien de testé le code ne fonctionne pas je suis verte

Retour