L
Lâmestramgram
Guest
Re : ma fondue au chocolat très ... festive !!!!!!
Moi aussi poivrote également,
Une bonne sangria :drink::wine:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

arf c est clair que les photos ne rendent jamais réellement tout les details, c est chiant.
bisous ma belle :coeur:
super!
J'adore c'est trop mignon tout ce que j'aime ! comment as tu réaliser les petits fruits ? ce sont des stickers ? c'est vraiment trop mignon !! Moi je le verrais bien avec la french rose aussi![]()
Moi aussi poivrote également,
c'est très sympa cette pose, fallait y penser ! le chocolat et les fuits , hummmm !!! j'adore cette pose !!!
bravo
C'est rigolo ... mais par contre t'as oublié ton bombé avec tout ce chocolat![]()
sympa le melange de couleur!! tu as oser et j'aime beaucoup:sofa:
bisous ma isa
Très sympa ça donne faim !!! Te croques pas les doigts hein ?!?!
j'aime beaucoup par contre ça manque de bombé
+1
merci bcp
j'ai essayer de me le croquer les doigts, mais c'est trop dur... j'en ai encore mal au dents !!!!! lol
pour le bombé.....pfffffffffffff...... ca me démoralise !!!!
bizoux
merci bcp
j'ai essayer de me le croquer les doigts, mais c'est trop dur... j'en ai encore mal au dents !!!!! lol
pour le bombé.....pfffffffffffff...... ca me démoralise !!!!
bizoux
mdr babann,!!!!tinquiete ma petite isa,avec le temps si ca peux te rassurer d'autres bebetes:feuprout: noirs arrivent lol mdr mouahhhhhhhhhhhhh:drow:Essayes de faire ton bombé en 2 fois, t'inquiètes ça va venir avec le temps on l'as toutes eu comme bête noire :wink2:
Essayes de faire ton bombé en 2 fois, t'inquiètes ça va venir avec le temps on l'as toutes eu comme bête noire :wink2:
mdr babann,!!!!tinquiete ma petite isa,avec le temps si ca peux te rassurer d'autres bebetes:feuprout: noirs arrivent lol mdr mouahhhhhhhhhhhhh:drow:
Très originale ta pose !
A quel moment as tu mis tes fruttys ? Plus tu vas les mettres tôt plus ton bombe sera simplifié vu que les fruttys seront un peu plus pris dans la matière !
Pour la question ce sont des fruttys de fruits on trouve une multitude de motifs c' est à incorporer dans le gel avant de le catalyser.
Bise Sandy
merci
pour ce qui est du piercing, je ne peux plus m'en passer... j'ai l'impression, d'être toute nue comme j'en ai pas... lol
bizoux
Tu arrives à les faire tenir ? j'en suis fana mais même avec un pount de colle et de gel l'anneau finit par s'ouvrir
une autre question les filles les fimos en formes de chocolat vous savez où on en trouve