ma fondue au chocolat très ... festive !!!!!!

Re : ma fondue au chocolat très ... festive !!!!!!

Moi aussi poivrote également,
Une bonne sangria :drink::wine:

:kiss1:

c'est très sympa cette pose, fallait y penser ! le chocolat et les fuits , hummmm !!! j'adore cette pose !!!
bravo

:43-clapping::43-clapping::43-clapping: sympa le melange de couleur!! tu as oser et j'aime beaucoup:sofa:
bisous ma isa

arf c est clair que les photos ne rendent jamais réellement tout les details, c est chiant.
bisous ma belle :coeur:

c'est vrai que c'est chiant.... y a plein de paillette mais rien ne se voit sur la photo!!!!!

bizoux

merci bcp

J'adore c'est trop mignon tout ce que j'aime ! comment as tu réaliser les petits fruits ? ce sont des stickers ? c'est vraiment trop mignon !! Moi je le verrais bien avec la french rose aussi :)

merci bcp, ca me fais plaisir... pour ce qui est des fruits, ce sont des bâtons de fimo que tu coupe le plus fin possible !!!!

pour la french roser, c'est vrai que ca peut être sympa aussi !!!

bizoux

Moi aussi poivrote également,
Une bonne sangria :drink::wine:

:kiss1:

hé bé, c'est les fete qui arrive qui vous rendent toutes pochtrone !!!!! hé bé bravo... ca commence bien!!!!!! mdr

c'est très sympa cette pose, fallait y penser ! le chocolat et les fuits , hummmm !!! j'adore cette pose !!!
bravo

merci, c'est super gentil de ta part...

ca me touche bcp

C'est rigolo ... mais par contre t'as oublié ton bombé avec tout ce chocolat ;)

et voilà, moi dès que je pense au chocolat, j'oublie tut le reste ... on me refera plus maintenant !!!! mdr

non, sans blague... j'ai essayer de le faire comme j'ai pu, ce bombé, mais pas facile avec la fimo !!!! dur dur !!!

merci miss e gros bizoux

:43-clapping::43-clapping::43-clapping: sympa le melange de couleur!! tu as oser et j'aime beaucoup:sofa:
bisous ma isa

et ouais, moi j'suis comme ca... j'ose tout !!! mdr... et le pire c'est que j'adore ca !!!!!!!! lol

merci ma toute belle

gros bizoux

merci a toute et bonne journée

Très sympa ça donne faim !!! Te croques pas les doigts hein ?!?!

j'aime beaucoup par contre ça manque de bombé

+1

Très sympa ça donne faim !!! Te croques pas les doigts hein ?!?!

j'aime beaucoup par contre ça manque de bombé

+1

merci bcp

j'ai essayer de me le croquer les doigts, mais c'est trop dur... j'en ai encore mal au dents !!!!! lol

pour le bombé.....pfffffffffffff...... ca me démoralise !!!!

bizoux

merci bcp

j'ai essayer de me le croquer les doigts, mais c'est trop dur... j'en ai encore mal au dents !!!!! lol

bizoux

Essayes de faire ton bombé en 2 fois, t'inquiètes ça va venir avec le temps on l'as toutes eu comme bête noire :wink2:

merci bcp

bizoux

Essayes de faire ton bombé en 2 fois, t'inquiètes ça va venir avec le temps on l'as toutes eu comme bête noire :wink2:
mdr babann,!!!!tinquiete ma petite isa,avec le temps si ca peux te rassurer d'autres bebetes:feuprout: noirs arrivent lol mdr mouahhhhhhhhhhhhh:drow:

merci de ton conseils

je les aurais un jours ces bombé... je les aurais !!!!!!!

mdr babann,!!!!tinquiete ma petite isa,avec le temps si ca peux te rassurer d'autres bebetes:feuprout: noirs arrivent lol mdr mouahhhhhhhhhhhhh:drow:

toi par contre pour me rassurer........ mdr !!!!

bizouxxxxxxxxx

Très originale ta pose !

A quel moment as tu mis tes fruttys ? Plus tu vas les mettres tôt plus ton bombe sera simplifié vu que les fruttys seront un peu plus pris dans la matière !

Pour la question ce sont des fruttys de fruits on trouve une multitude de motifs c' est à incorporer dans le gel avant de le catalyser.
Bise Sandy

Très originale ta pose !

A quel moment as tu mis tes fruttys ? Plus tu vas les mettres tôt plus ton bombe sera simplifié vu que les fruttys seront un peu plus pris dans la matière !

Pour la question ce sont des fruttys de fruits on trouve une multitude de motifs c' est à incorporer dans le gel avant de le catalyser.
Bise Sandy

merci

j'ai mis les fruttys juste avant de faire le bombé...

c'est a dire... j'ai fais ma construction au chablon, mis le gel camouflage, puis la french, mis une fine couche de construction, poser les fruits et les paillette.... catalyser quelque seconde et fais mon "bombé"

bizoux

La prochaine fois essaye déja de les poser sur ton gel couvrant avant de le catalyser du coup lors du bombe ils devrait etre parfaitement recouvert et ton bombe sera plus facile
bise sandy

merci pour l'astuce.... j'aurais jamais penser a les mettre directement sur le couvrant...

j'essaierai comme ca la prochaine fois... merci encore

moi qui pensais devoir attendre l'été prochain pour utiliser mes fruits...très bonne idée associé à du chocolat! j'adoreeeeeeeeee

je trouve ca super rigolo ,ca change et ca mets de la bonne humeur ^^ par contre je trouve que le piercing n'est pas utile et alourdi un peu la pose qui est bien assez chargée.

merci

pour ce qui est du piercing, je ne peux plus m'en passer... j'ai l'impression, d'être toute nue comme j'en ai pas... lol

bizoux

merci

pour ce qui est du piercing, je ne peux plus m'en passer... j'ai l'impression, d'être toute nue comme j'en ai pas... lol

bizoux

Tu arrives à les faire tenir ? j'en suis fana mais même avec un pount de colle et de gel l'anneau finit par s'ouvrir

une autre question les filles les fimos en formes de chocolat vous savez où on en trouve

Tu arrives à les faire tenir ? j'en suis fana mais même avec un pount de colle et de gel l'anneau finit par s'ouvrir

une autre question les filles les fimos en formes de chocolat vous savez où on en trouve

en fait l'ouverture de l'anneau je le coince au niveau du trou et je met ma finition par dessus

mais même comme ca, ca arrive qu'il s'ouvre

sinon pour les fimo chocolat.....pfffffffffff........ je sais po

Retour