Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon alors si la crème te soulage c bien, ça permet un ptit écart!!! elle fonctionne pourquoi cette crème car j'en prendra bien un ptit tube , j'ai tjrs la paume qui me gratouille légèrement , fait trop chaud pour supporter la mitaine. Tu as bien bossé!!Merci à toutes pour vos coms,
Unghia, merci de penser à mes petits doigts....
J'avais mis la résine de côté durant + d'un mois pour guérir mes mains et pouvoir faire la formation, j'ai fait mes poses avec les doigts completement emballés - les filles ont des photos, elles les posteront sûrement - d'abord j'emballais dans un sorte de sparadrad sans colle, (autocollant) comme on voit sur la photo, ensuite, je mettais une paire de gants en cotton et ensuite mais petits gants latex rose....
Malgré tout ça, il était temps que ça se termine, j'ai les doigts prets d'exploser, on dirait des boudins.... de rouges ils sont passés cramoisis...
les petits boutons s' sont propagés sur le dessus des mains et mes avant bras....
je pense donc que je ne suis pas sur la vraie bonne voie pour reprendre la résine...
J'ai l'intention d'être sage cet été et de retester à la rentrée...
Mais, je dois dire que Katnails m'a parlé de la crème de trayon, j'en ai achetée, j'en mets 2/3 fois par jour et ça me calme presque instantanément.
Donc, si ça ne me pique pas.... ben je m'en fous, même pas mal :josubie:
et peut être qu'à la longue je serais immunisée... :4-astonished: on vit d'espoir...
J'ai seulement mal si je les touche ou avec la chaleur, repassage, eau chaude... c'est comme si j'avais une brûlure
on verra la suite... j'suis têtue...
Merci Lina les couleurs ONS sont magnifiquesSuper! félicitations, je suis amoureuse de la pose pailletée![]()
venant de toi, ça me touche encore plus. Merci cocoTu as fais du super travail ma chérie!!!! tu progresses à grande allure!!!
ton 3d est top top top!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

entrainement entrainement, merci TiiyahJ'adoooooooore la 3ème & la dernière photo ! Superbe ! Je rêve de savoir faire ça. Bonne continuation
Salut Xana,
Bravo pour la formation et merci pour toutes ces photos. Tu as bien bossé ! Tes 3d sont vraiment sympas.
Elle a l'air vraiment carabinée ton allergie. Tu as porté des gants tout le temps pendant que tu travaillais la résine ? Et tu as été attaquée quand même ?
Autre question (interview du jour bonjour :30-niceeyes: as-tu été gênée par la chaleur et la vitesse de polymérisation ?
:51-rainbow:
c'est pas un petit tube, c'est un gros pot, moins de 3 euros chez Aldi, chez carrefour il existe aussi, mais je ne me souviens plus combien j'ai payé.bon alors si la crème te soulage c bien, ça permet un ptit écart!!! elle fonctionne pourquoi cette crème car j'en prendra bien un ptit tube , j'ai tjrs la paume qui me gratouille légèrement , fait trop chaud pour supporter la mitaine. Tu as bien bossé!!![]()
Ouah!!! Magnifique! Je suis dingue de tes 3D!
Il me tarde de faire moi aussi ma formation!
Pour l'allergie, fait attention. Pendant des semaines, des mois, des années parfois on fait une "simple" réaction cutanée et un jour sans crier gare c'est l'oedème de quincke avec dépression respiratoire...
Va voir un allergologue, il pourra te proposer un traitement et te dire s'il est raisonnable ou pas de continuer à utiliser la résine.
En tout cas, ce serait vraiment dommage que tu ne puisses plus enfaire car c'est vraiment superbe!

bin j'en ai eu 1 il y a de 4 ans, je me grattais de partout dans la nuit, ensuite des plaques sur le visage. Le le demain matin ma fille me dit: maman t'es pas belle ya un truc qui cloche... ouaippppppppppp j'avais les yeux qui gonflaient,ct un dimanche pas de voiture personne pour garder les enfants donc je patiente.... jusqu'à ce que la gorge commence à me serrer. Autant dire que j'étais défiguré et que j'ai du appeler pour que l'on me conduise en urgence à l'hosto.... fait attention à toi!!!!!!!ZAAAggghhh je viens d'aller voir sur wikipédia pour l'oedème de quincke.... c'est ce que j'ai.... :help:
"La peau du visage, normalement autour de la bouche et la muqueuse buccale et / ou la gorge, ainsi que la langue enflent pendant quelques minutes ou plusieurs heures. Le gonflement peut aussi se produire ailleurs, généralement sur les mains. Parfois, le patient a été exposé récemment à un allergène (par ex. cacahuètes), et un urticaire se développe simultanément ; mais bien souvent, l’origine est idiopathique (inconnue). Le gonflement peut provoquer une démangeaison. Il peut aussi y avoir une légère diminution des sensations dans les zones touchées, en raison de la compression des nerfs"
Bon ok, j'ai pas la langue qui enfle.... mais j'ai les lèvres qui se sèchent comme si elles étaient gercées