Ma formation avec Elicils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo
  • Date de début Date de début

yoyo

Membre récent
Je viens de faire ma formation avec Elicils, je n'ai qu'un mot à dire :

EXCEPTIONNELLE !!!!

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés !

Vous avez un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta formation !
Ces produits sont de qualité testé et en conformité avec législation européenne et ce n'est pas rien !!!

C'est une personne très professionnelle et une formatrice géniale!

J'ai vraiment fait une rencontre inoubliable.

Elle m'a fais comprendre des choses qu'il nous faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...

Un GRAND MERCI à elle !!! :thumbup:

Re : Ma formation avec Elicils

végasoou, elle est super éli à ce que jai lu, j'avais ouvert un poste pour savoir les forma dans mon coin (67) et bcp de fills sont unanimes, élicils serait une super formatrice !
moi je pense que qd j'aurai les sous je vais la faire chez elle

c est loin, je vais continuer mes recherches pour voir ce qui se fais vers chez moi

oui mais je suis loin loin de chez elle ca risque de faire cher cher lol! je vais demander un devis pour voir

Je te rejoints à 100% Yoyo, j'ai fais ma formation avec Elisabeth il y a 1 semaine et demie et j'en suis ravie, Eli est géniale, elle est très pédagogue et sait nous motiver, je suis vraiment très heureuse de ma formation ongles et ai très très hâte de faire ma formation cils...

C'est toi au fait qui a le super local vert?

Bises ;-)

@ Yoyo : un grand merci Yoyo pour ces mots sympas. A très bientôt pour la suite! et merci à vous et au conjoint pour le café et l'itinéraire bis! en 3 petites pauses j'étais rentrée!!

@ Sarah : qui te à me répéter, à vous aussi je dis un grand merci!
J'ai beaucoup de chance avec mes stagiaires.... elles savent s'impliquer à fond et donner le meilleur d'elles-même!! B R A V O à vous toutes!!
A bientôt Sarah! je vous ai envoyé les photos du local.... (un peu différent du vert... je devais déjà être au calva si je vous ai dis "vert"!!!!)

@ vegassou : j'envoie le devis.
L'idéal serait de profiter de ma venue dans le coin. C'est dommage, au mois de mars je serai dans la Drôme (là ça ne faisait pas loin pour les frais...).
Je vous dis tou ça en mp... laisse moi jusque demain (là je suis HS!)... même si les voyages forment la jeunesse, il y a des moments où l'appel du lit se fait plus ressentir! je n'arrive plus à réfléchir.

@ ladycuty : Merci pour tes comm Miss!! Et j'ai adoré le petit coup de mou à 15h30! :)

Coucou les filles !!

Je pense que la réputation d'Eli (ELICILS) n'est plus à faire maintenant, pour ma part j'ai fait ma formation en Novembre et je suis tout à fait d'accord avec toi c'était top de chez top et toujours le même suivi d'Eli depuis 5 mois je l'adore et je suis super contente d'avoir choisi cette formation et pas une autre. Alors les filles foncez vous ne serez pas déçues ça j'en suis certaine. Bisou à toutes et Ladycuty ton chien as du grandir maintenant tu dois avoir une grosse boule de poils lol

coucou carolane !! oui mon bébé à bien grandit, il pèse maintenant 16.5 kilo !!! sur la foto il en faisait une dizaine meme pas !!
désolée pour le HS !

Retour