Ma formation avec Elicils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo
  • Date de début Date de début
Re : Ma formation avec Elicils

Coucou les filles !!

Je pense que la réputation d'Eli (ELICILS) n'est plus à faire maintenant, pour ma part j'ai fait ma formation en Novembre et je suis tout à fait d'accord avec toi c'était top de chez top et toujours le même suivi d'Eli depuis 5 mois je l'adore et je suis super contente d'avoir choisi cette formation et pas une autre. Alors les filles foncez vous ne serez pas déçues ça j'en suis certaine. Bisou à toutes et Ladycuty ton chien as du grandir maintenant tu dois avoir une grosse boule de poils lol

ben ecoute je suis contente aussi car je commancais mes recherches justement et j aurais pas eue a me casser la noisette j ai trouver dessuite :holiday:

Je viens de faire ma formation avec Elicils, je n'ai qu'un mot à dire :

EXCEPTIONNELLE !!!!

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés !

Vous avez un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta formation !
Ces produits sont de qualité testé et en conformité avec législation européenne et ce n'est pas rien !!!

C'est une personne très professionnelle et une formatrice géniale!

J'ai vraiment fait une rencontre inoubliable.

Elle m'a fais comprendre des choses qu'il nous faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...

Un GRAND MERCI à elle !!! :thumbup:

Voici les mots exacte que je t'ai envoyer en MP! Preuve que je conseille une vrai professionnelle! Contente que ta formation t'es plus!

loooooooooool bon ok c est bon je suis a la masse tout le temps looooooooooool

j ai eue mon devis, franchement meme avec le deplacement nancy grau du roi ca fais pas trop cher. c est meme moins cher que certaines formation auquels je devrais rajouter le déplacement! donc je vais bientot chercher une copine pour faire la formation avec moi, comme ca pour le meme prix je pourrais prendre une belle malette :-)

végasou dommage qu'on puisse pas la faire ensemble !!! ca m'aurai permis de faire connaissance avec mon kinder ;)

vuiiii !! tu me dira pour ta forma ce que t'en a pensé si tu la fais avant moi ;)

tu peux me dire en mp pour combien t'en aurai selon éli ?

Le prix de la formation est en fonction du nombre de stagiaires (c'est dégressif si vous êtes 2).
Formations - Formations et Poses Extensions de Cils Nancy Lorraine et Formations et Poses Extensions de Cils Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Formations et Poses d'Ongles Nancy Lorraine et Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Kit de formation France,

Le prix des 3 kits proposés en boutique restent inchangés et sont en option (mais bon! il y a de jolies choses à l'intérieur, il suffit de lire le détail).
Extensions Cils & kits - Extensions de Cils, kits extensions de cils, Formations cils, cils Mink, cils Turibari, Faux cils pour voitures, faux cils auto, cils soie, Ttes d'entranement, cils couleurs, cils W, cils Y

Le forfait déplacement est calculé en fonction de Mappy! donc au plus juste... quelque soit l'endroit où vous habitez.

Petit Plus : facilités de paiement à la demande.

voili, voilou pour les modalités des formations Elicils et MERCI à vous toutes pour votre soutien ! :flower2:

vuiiii !! tu me dira pour ta forma ce que t'en a pensé si tu la fais avant moi ;)

tu peux me dire en mp pour combien t'en aurai selon éli ?

Coucou Miss, dès que tu auras fait ta forma cils, tu pourrais rentrer en contact avec Sarah2526 (ici sur le fofo) à qui j'ai donné ton pseudo également d'ailleurs. Elle est en recherche de futurs modèles pour la pose d'extensions de cil. Et si vous faites vos formations quasi en même temps, vous pourriez peut-être vous entraîner mutuellement. Son institut est sur Wasselonne... qui sait? :wave:

Retour