Ma formation avec Espace Concours

Victoria38

Nouveau Membre
Coucou tous le monde,

Et voila, je me suis décidée à commander mes cours via espace concours. Je les ai reçu rapidement et en totalité, ce matin.
Je les ai a peine feuilleté et j'ai pu remarqué que tout était synthétiser au plus important. C'est clair et bien structuré.

Sinon, j'ai trouvé le tome 1 2 et 3 d’Esthétique sur leboncoin à 30€ le tout, j'ai vite sauté sur l'occasion. Ils sont neuf !!!! Par contre j'essaye de chercher le nouveau précis mais quelle est l'édition qu'il faut prendre ? Je vois souvent la 7eme et aussi la 8eme ... donc je ne sais pas.

Je pense avoir le principal concernant les livres et cours, il ne me reste plus qu'à me procurer ma petite collection de materiel.
Par quoi commencer ? Où acheter ?

D'autre part, j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire. J'ai trouvé deux organismes : esthetique vocation et formanails (suite à la pub que j'ai trouvé sur le forum). Qui me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu et merci à celle qui répondrons.

Bisou bisou

Coucou Victoria je me suis également inscrite sur espace concours je trouve comme toi que les cours sont très clairs a compléter avec les bouquins comme les 3 tomes que tu as trouvé (30€ tu as fais le coup c'est cool ^^)
Pour le précis le plus récent est le 9ème édition c'est celui que j'ai après les autres je connais pas mais sont ils a jour avec le référentiel je ne sais pas
Bon courage

Re : Ma formation avec Espace Concours

:at war with emo:Bonjour,

J'hésite à prendre les cours à distance avec Espace-concours,je me demande vraiment pourquoi ils sont beaucoup moins chers que d'autres,Educatel ou Karis par exemple?

Je vend le Précis 9ème édition et le petit livre de révision. Si vous êtes intéressé contacter moi. Merci.

victoria prend le livre rose
de micheline hernandez questions révisions cap esthétique

c'est un livre de poche ,, il a tout ton programme cap esthétique avec le matériel ,, la dermato,, cosméto , biologie ,, texte de lois ,, ce livre il est hyper résumé il coute 17 euros au furet du nord,, fnac ,, amazone ou prince minister,,

l'auteur qui a écrit ce livre et celle qui a fait le précis mais ce livre questions révisions est mieux que le précis c'est tout ton programme cap avec des questions réponse

sophie
a mon avis karis et éducatel et les autres qui sont dans des tarifs pensent plus a arnaquer et vendre
car bientot karis c'est presque le méme prix qu'une école privé ils abusent

Coucou tous le monde,

Et voila, je me suis décidée à commander mes cours via espace concours. Je les ai reçu rapidement et en totalité, ce matin.
Je les ai a peine feuilleté et j'ai pu remarqué que tout était synthétiser au plus important. C'est clair et bien structuré.

Sinon, j'ai trouvé le tome 1 2 et 3 d’Esthétique sur leboncoin à 30€ le tout, j'ai vite sauté sur l'occasion. Ils sont neuf !!!! Par contre j'essaye de chercher le nouveau précis mais quelle est l'édition qu'il faut prendre ? Je vois souvent la 7eme et aussi la 8eme ... donc je ne sais pas.

Je pense avoir le principal concernant les livres et cours, il ne me reste plus qu'à me procurer ma petite collection de materiel.
Par quoi commencer ? Où acheter ?

D'autre part, j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire. J'ai trouvé deux organismes : esthetique vocation et formanails (suite à la pub que j'ai trouvé sur le forum). Qui me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lu et merci à celle qui répondrons.

Bisou bisou

Coucou à toutes,
Moi aussi j'ai décidé de passer par espace concours pour ma formation et vu le prix, je vous avoue que j'avais un peu peur de me retrouver avec...3 feuilles et demie de cours. Hé ben je les ai reçu aujourd'hui et franchement je suis agréablement surprise. Je les ai feuilleté et l'essentiel à savoir est bien là. Après j'imagine qu'il faudra complèter entre bouquins et internet mais je suis trés contente deu contenu que je viens de recevoir !!

carolou, moi aussi je me suis inscrite sur espace concours par contre je commence les cours apres les vacances, ont pourrais peut etre s'entraider vu que l'on va commencer en meme temps
je vais essayer de me procurer les livre esthetique tome1 et 2

Coucou les filles,

Je m'appelle Sylvia et je suis toute nouvelle sur le site.J'ai également reçu mes cours espace concours et j'en suis super contente aussi. Je vais compléter avec courscapesthetique.fr (vidép + cours en pdf) on choisit les cours dont on a besoin.

Par contre je suis paumée pour les stages: je ne trouve pas dans ma région picarde et du coup je cherche une académie où les stages ne sont pas obligatoires, pouvez-vous m'aider?

Je cherche une tête pour m'entraîner au modelage, je sais pas ^ù trouver.
bon courage à vous

je suis Sylvia et je suis nouvelle sur le site.
J'ai reçu les cous espace concours et j'en suis tres contente. Je suis paumée pour les tages (difficulté à en trouver dans ma région). Je cherche des academies où stage n'est pas obligatoire.Pouvez-vous m'aider?
Je cherche également une tête pour le modelage pour m'entrainer.
bon courage

Retour