Ma formation avec LAURIE

claudy03

Art'Corps
Hello à toutes,

Alors enfin on a eu nos photos que je vais pouvoir vous montrer. La formation s'est bien passée, les modèles sont toutes arrivés, et a l'heure, c’était parfait.

Sab n'avais JAMAIS toucher la résine, Karine et moi on avais tatoner du pinceau, mais rien de concluant, et Chococat s’était déjà bien entraîné ...

On a eu des moments de grand fou rire .. Et des moment de .. calme intense .. Mon homme parfois en rentrant du boulot le midi n'en revenais pas qu'a 5 nenette, ca caquette pas lol Mais faut nous comprendre aussi, on etait tellement concentrée parfois a nos geste que plus rien n'existait autour de nous ..

Pas meme mes amours d'animaux qui n'ont pas manqué de plaire, ou de déplaire dailleurs ... Je vous laisse juger. On ne vois pas mes chiens, mais c'etait un sacré cirque de les rentrer ou de les sortir selon que chacune voulais sortir ou fumer .. Bin oui sont hyper gentil, mais ils ont impressionner quoi .. Mais c'est pas leur faute s'ils sont gros MDR

Ma premiere pose résine, puis la seconde, puis la troisieme main du dessus pour moi, main du dessous pour Karine.

Nous et nos certificats, on est serieuse, et moins serieuse, et Laurie et mes bestioles lol

Pièces jointes

• Sandy1-1.jpg
    Sandy1-1.jpg
    77.8 KB · Affichages: 323
  • sandy2-2.jpg
    sandy2-2.jpg
    56.1 KB · Affichages: 291
  • kaDr-SaGa.jpg
    kaDr-SaGa.jpg
    96.2 KB · Affichages: 303
  • P1070530.jpg
    P1070530.jpg
    43.8 KB · Affichages: 309
  • P1070542.jpg
    P1070542.jpg
    77.1 KB · Affichages: 296
  • P1070546.jpg
    P1070546.jpg
    71.9 KB · Affichages: 298
  • P1070558.jpg
    P1070558.jpg
    83.4 KB · Affichages: 307
  • P1070559.jpg
    P1070559.jpg
    85.1 KB · Affichages: 310
Trés jolies!!! ^^
Et franchement on ne dirai des poses de formation... La magie des formation de laurie ^^
Et très belle bebette lol
Bon entrainement ^^

tu as très bien résumé ces quelques jours géniaux pour moi !!
nous avons été très bien accueillies, surtout moi qui a squatté héhé Laurie a fait part une patience extrême avec moi et mes coups de pression mdr
j'ai adoré tes chiens ils sont super (imposants lol) dociles, super bien éduqués et tout.
vraiment le top !
que de bons souvenirs !!
<3

J ai enfin retenter sur moi du long forme pipe et un stilletto ( ça c est ce à quoi ça devrai ressembler lol). Une main je fait la seconde pendant le film. J ai essayer aussi le velour et j aime beaucoup. Tenter les arabesques qui me posent quelques problème plus que les dentelles ou autres dessins. Et un degradé avec un rose pailletté et un clear trempé dans des paillettes .. OUFFFF lol

Avec les photos c mieux

Pièces jointes

• image-3951586458.jpg
    image-3951586458.jpg
    50.5 KB · Affichages: 141
  • image-3153003917.jpg
    image-3153003917.jpg
    46.9 KB · Affichages: 133
mais c'est bien ma poulette.

tes curves sont beaux.

Et tes poses sur modèles ce sont bien passées ?

PS : pour le salon je te dis quoi la semaine prochaine, chéri sera rentré je verrais ça avec lui pour garder le petit.

Et la seconde main autre couleurs autre deco. Bon la je dit " entraînement " llol je sais.

J ai une copine qui va dans doute venir aussi. Faut voir aussi pour l hébergement dis moi des que tu sais

Biz

Pièces jointes

• image-3925503743.jpg
    image-3925503743.jpg
    48 KB · Affichages: 108
Attention, trop de déco tue la déco sandy, du coup je peux même pas juger de l'architecture du dégradé et tout ça.

bravo a l'eleve et a la formatrice tres beau boulot!!!bises les filles ;):2-big-smile:

une question me démange ... rien à voir avec les ongles... déjà tes gutata sont trop belles ! et puis je voulais savoir c'est un fouette queue ton lézard ?

Laurie, je sais ca, et je n'aurais jamais proposer ca a une cliente seulement moi, ca me ressemble, tu ne me connais pas trop mais je suis tres extravagante, tres dans le PLuS PLUS je sais pas comment dire, ca ne choque pas les gens quand c'est moi qui porte ca. En plus mes poses je les garde 7 jours, mardi aprem j'enleve et je recommencerai une autre pose mercredi alors Bon lol Par contre effectivement pour le coup et voir les default c rapé, c'est pourquoi le prochain coup, je ferais des photos avant deco.

Louloucox, ce sont des lampropeltis triangulum Nelsoni . Le male c'est le albinos, la femelle c'est la phase normale, mais elle porte le gene albinos, ce qui nous fait les deux couleurs pour les bb ....

Les lezards ce sont des geckos leopard tout simplement

Retour