Ma formation avec Nadia Thely

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Voici ma derniere pose en resine. C'etait un remplissage d'une pose stiletto. Pff j'ai galeré !!!
Demain j'attaque le one stroke pour 2 jours et on terminera par design abstrait

Pièces jointes

• rempli formation.jpg
    rempli formation.jpg
    37.7 KB · Affichages: 207
anine a dit:
Voici ma derniere pose en resine. C'etait un remplissage d'une pose stiletto. Pff j'ai galeré !!!
Demain j'attaque le one stroke pour 2 jours et on terminera par design abstrait

Waouuuw j adore c est super bien fait ^^

J'ai commencé le one stroke, c'est difficile et étant enervé pour des raisons personnelles j'ai plus eu envie de balancer mon pinceau qu'autre chose
Je poste seulement pour vous montrer mon évolution, quelques petites choses m'ont décue, pour celles qui le souhaitent je répondrais par mp. On prend certaines choses avec humour une fois mais pas 10.
Voici ma cata du jour

Pièces jointes

• formation one stroke.jpg
    formation one stroke.jpg
    65.7 KB · Affichages: 188
en tout cas Bravo!! c'est très réussit et je ne sais pas ce qui t'arrive mais reste zen et poste nous encore de jolies choses ;)

Bonjour Sandrine,

Eh bien moi je t'envie également de passer autant de temps avec Nadia, quelle chance tu as !!! Bref, vivement mon tour, sauf que je ne passe que 4 jours, one stroke et 3D, et pour te dire, j'adore tes 2 cata du jour...

Bravo à toi et bonne continuation.

Formation one stroke terminée !!! Pfff je suis vraiment pas douée pour cette méthode lol. Mais bon je m'entrainerai à la maison.
Voici donc mon travail, demain design abstrait et c'est fini

Pièces jointes

• 1ers one stroke formation.jpg
    1ers one stroke formation.jpg
    46.1 KB · Affichages: 187
anine a dit:
Formation one stroke terminée !!! Pfff je suis vraiment pas douée pour cette méthode lol. Mais bon je m'entrainerai à la maison.
Voici donc mon travail, demain design abstrait et c'est fini

Je te trouve très dure envers toi ! Moi je trouve ça joliii malgré que j'y connaisse rien ^^
Mais de la à dire que tu n es pas douée pour ça non hein !

C'est super!!
Tu es trop dure avec toi! Entraine toi, n'oublie riende ce que tu as appris, avecdesbases pareil tu va progresser a vitesse gand V.

Bon courage pour la suite apparemment pas tres evident..
Bises

Merci les filles :) ca me rassure vous êtes adorables !!! je vous mettrais mes capsules de design abstrait demain :)

J'ai commencé le one stroke, c'est difficile et étant enervé pour des raisons personnelles j'ai plus eu envie de balancer mon pinceau qu'autre chose
Je poste seulement pour vous montrer mon évolution, quelques petites choses m'ont décue, pour celles qui le souhaitent je répondrais par mp. On prend certaines choses avec humour une fois mais pas 10.
Voici ma cata du jour

ca a ete mieux?? en tous cas ton travail est tres bien... aie confiance en toi!

Pff vraiment ?!!! Je dois être trop dur avec moi car moi j'aime pas ! En même temps à côté des capsules de Nadia il y a de quoi complexer

oui dur comme beaucoup de stagiaire qui compare leurs travail avec celle des formatrice , mais avec de entrainement j en suis sur que tu va y arrive surtout ne lâche pas et reproduit o tend de foi le même model

oui dur comme beaucoup de stagiaire qui compare leurs travail avec celle des formatrice , mais avec de entrainement j en suis sur que tu va y arrive surtout ne lâche pas et reproduit o tend de foi le même model

Oh oui j'y compte bien je vais pas lâcher j'aime trop ça même si des fois j'ai envie de balancer mon pinceau contre le mur lol

Retour