**Ma formation avec Nita et Mes fleurs en 4D**

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

Après 5ans de passion en autodidacte j'ai enfin eu ma formation avec Nita Garcia...
Je ne suis plus livrée par moi même, je sort d'une Ecole, de SON Ecole !
TROP CONTENTE !

C'était génial et je conseil à toutes de faire une formation avec elle, professionnellement, nul doute elle est génial et humainement ...C'est un amour...elle communique très bien notre passion, tu ressort gonflée à bloque et tu n'as vraiment pas envie de baisser les bras !
Si c'était à recommencer je le ferait encore et encore... d'ailleurs je reviendu bientôt *rire diabolique* ( quoi ? je sait que ça ce dit pas reviendu rooo )
Et pour toutes celles qui comme moi, n'ont jamais fait de formation, je vous assure qu'elle est nécessaire, et je me demande même comment j'ai pus faire jusqu'à aujourd'hui.
C'est comme si j'était dans le noir et aujourd’hui on allume la lumière.
Bien sur rien n'est encore parfait, mais j'arrive à comprendre mes erreurs maintenant.

Bref ...C'était une super formation.

Je vous joint les photos de ma pose examen et mes petites fleurs en 4D faîte pétale par pétale.
( Et mon essai One stroke ridiculus ! Juste pour ce marrer, rassurez-vous j'ai pas de forma lol)

Pièces jointes

• 150992_600240286721584_168349273_n.jpg
    150992_600240286721584_168349273_n.jpg
    132.7 KB · Affichages: 356
  • 1013513_599496583462621_1554335772_n.jpg
    1013513_599496583462621_1554335772_n.jpg
    107.4 KB · Affichages: 315
  • 1517653_600240313388248_1713910524_n.jpg
    1517653_600240313388248_1713910524_n.jpg
    132.8 KB · Affichages: 291
  • 1535748_599616366783976_757213693_n.jpg
    1535748_599616366783976_757213693_n.jpg
    115.7 KB · Affichages: 320
  • 1618470_599496593462620_287950875_n.jpg
    1618470_599496593462620_287950875_n.jpg
    118.1 KB · Affichages: 315
  • hdhdh.jpg
    hdhdh.jpg
    106.9 KB · Affichages: 306
Félicitation, c'est vraiment superbe. Contente pour ta formation, et avec Nita qui plus est, wouah ;) Ça donne envie. Mais formation Nita se sera pour une autres fois, une chose après l'autre:p

j'espère que ton enthousiasme communicatif donnera envie aux filles de faire elles aussi une forma de qualité, ce que tu dis est très juste

Oula, pas besoin de ça pour avoir envie de suivre une formation, suffis de voir les poses de certaines sur le forum pour baver et avoir envie d'apprendre à en faire autant ;). La preuve je suis rentrée hier de Besançon avec mon tit devis pour ma formation chez Laure Pasquier (que j'ai trouvé adorable d'ailleurs) Mais c'est vrai que l'enthousiasme de @Cristieongles est très communicatif, j'ai d'autant plus hâte d'y être

Ton enthousiasme est communicatif ça fait du bien et ça donne envie! !!
Tu as fait ne formation one stroke?
Combien de jours?

Félicitation, c'est vraiment superbe. Contente pour ta formation, et avec Nita qui plus est, wouah ;) Ça donne envie. Mais formation Nita se sera pour une autres fois, une chose après l'autre:p

Merci beaucoup ! Oui en plus avec Nita, je pouvais pas rêver mieux...Oui nombreuses sont les filles avec j'aurait envie de faire des formas, mais oui comme tu dit une chose après l'autre ...:)

Oula, pas besoin de ça pour avoir envie de suivre une formation, suffis de voir les poses de certaines sur le forum pour baver et avoir envie d'apprendre à en faire autant ;). La preuve je suis rentrée hier de Besançon avec mon tit devis pour ma formation chez Laure Pasquier (que j'ai trouvé adorable d'ailleurs) Mais c'est vrai que l'enthousiasme de @Cristieongles est très communicatif, j'ai d'autant plus hâte d'y être

Si tu t'es éclaté c'est l'essentiel, il paraît qu'elle est très bien aussi :)
Je pense qu'elle voulait parler des petites nenettes qui pense que les formations ne servent à rien et pensent avoir la science infuse lol...
Merci encore :D

Très jolie tous ça. Moi je compte faire une formation one stroke avec nita

J'aimerais beaucoup aussi ! Elle est géniale !

Ton enthousiasme est communicatif ça fait du bien et ça donne envie! !!
Tu as fait ne formation one stroke?
Combien de jours?

Marki :)
Non pas de formation, c'est ma première main entière comme ça pour tester...Mais la formation est dans mes projets :)

BISOUS LES FIFILLES

Pffff tu me vend du rêve avec ta formation avec Nita quelle chance, j'adorerai en faire une avec elle mais pas les moyens pour le moment :/

En tout cas ta pose avec french violette est juste subliiime (a prononcé avec l'accent de Christina Cordula loooool)

Pffff tu me vend du rêve avec ta formation avec Nita quelle chance, j'adorerai en faire une avec elle mais pas les moyens pour le moment :/

En tout cas ta pose avec french violette est juste subliiime (a prononcé avec l'accent de Christina Cordula loooool)

Je te souhaite de réussir à t'en payer une...10e par 10e finalement tu peut y arriver...et je crois qu'une fois que tu y a goûtée tu ne peut plus te passer de ça...

C'est gentil ma belle ! Tu m'a fait mourir de rire ! :D

Je te souhaite de réussir à t'en payer une...10e par 10e finalement tu peut y arriver...et je crois qu'une fois que tu y a goûtée tu ne peut plus te passer de ça...

C'est gentil ma belle ! Tu m'a fait mourir de rire ! :D

Oui je suis en train d'économiser progressivement un jour je l'aurait ma formation avec Nita lool, c'est clair je me doute bien qu'une fois que tu en as fait une tu penses déjà à la prochaine :)
De rien c'est sincère ;)

Cristieongles a dit:
Je te souhaite de réussir à t'en payer une...10e par 10e finalement tu peut y arriver...et je crois qu'une fois que tu y a goûtée tu ne peut plus te passer de ça... C'est gentil ma belle ! Tu m'a fait mourir de rire ! :D[/QUOTE

Ah oui tu nous à vendu du rêve ma belle
J'aimerais tellement moi aussi !!! Mais elle est si cher que ça !!!

J'ai déjà un forma en gel mais je ne suis pas contente !!! J'aimerai en résine aussi

Tes fleurs sont très belles bravo!!!! Je pars également en perfectionnement resine mais avec laurie vite trop hâtehâte

c'est superbe
Merciiii :D

Dit moi tu sais si nita se déplace a domicile ou que dans les instituts?
Honnêtement je ne sait pas, appelle la, elle est vraiment adorable, je sais quel fait les perfectionnements à Marseille et le nail art aussi.

Tes fleurs sont très belles bravo!!!! Je pars également en perfectionnement resine mais avec laurie vite trop hâtehâte
Merci beaucoupppp ! , ahhhhh Laurie j'adore, tu vas t'éclater !!!!!

Retour