fantanas38 Membre Actif 20 Avril 2011 #1 aujourd'hui 2eme jours,:dbiggrin: Vlada est très pro on apprend très très bien pour ma part y'a encore du boulot sur le degradé du cover Pièces jointes 2em jrs resine.jpg 48.9 KB · Affichages: 196 2EM JR RESIN.jpg 39.7 KB · Affichages: 208
aujourd'hui 2eme jours,:dbiggrin: Vlada est très pro on apprend très très bien pour ma part y'a encore du boulot sur le degradé du cover
valy.mars Membre Populaire 20 Avril 2011 #2 Re : ma formation avec Vlada beau début!!! pour le dégradé, ca va venir... félicitations..... a toi et a vlada...
Re : ma formation avec Vlada beau début!!! pour le dégradé, ca va venir... félicitations..... a toi et a vlada...
fantanas38 Membre Actif 20 Avril 2011 #3 Re : ma formation avec Vlada valy.mars a dit: beau début!!! pour le dégradé, ca va venir... félicitations..... a toi et a vlada... Cliquez pour agrandir... merci valy avec beaucoup d'entrainement mais sinon grace à vlada j'aurai de bonnes bases
Re : ma formation avec Vlada valy.mars a dit: beau début!!! pour le dégradé, ca va venir... félicitations..... a toi et a vlada... Cliquez pour agrandir... merci valy avec beaucoup d'entrainement mais sinon grace à vlada j'aurai de bonnes bases
Beth Destination Ongles 20 Avril 2011 #6 Re : ma formation avec Vlada Pour le dégradé, il n'y a que l'entraînement, par contre ta forme est super bien réussie.
Re : ma formation avec Vlada Pour le dégradé, il n'y a que l'entraînement, par contre ta forme est super bien réussie.
fantanas38 Membre Actif 21 Avril 2011 #7 Je vais bien m entrainner car en photo on voit la démarque sur la pose couleur , alors qu en vrai beaucoup moins
Je vais bien m entrainner car en photo on voit la démarque sur la pose couleur , alors qu en vrai beaucoup moins
dodie77 WillA girl 21 Avril 2011 #8 Re : ma formation avec Vlada Très bon tout ça Bon entraînement^^ biz
fantanas38 Membre Actif 21 Avril 2011 #10 Re : ma formation avec Vlada merci les filles!! dur dur se degradé::