Ma formation beauty nails paris

Re : Ma formation beauty nails paris

Je travaille avec la marque beauty nails et c'est super!!!! J' espére que ta formation te plaira miss!!!

attention il en dise du mal de beautynail formation sur le forum
par contre il disent en bien en gel

Oui, mais de la formation sur Lille pas sur Paris que je sache...

J'ai fait la formation à Lille il y a 1an1/2...C'est plutot la formatrice qu'on accuse et non la marque......ATTENTION!!!!!!!!!!!!

Les produits sont trés fiables ...trés bonne tenue dans le temps...le mask super et le magic brillant extrèmement brillant longtemps....

Voir ma galerie...

Bonne formation à toi Catherine et tiens nous au courant

merci j'ai hate je vous dirais comment ça c'est passe j'ai lu des bonnes choses sur celui de patis c pour cela que j'ai choisi celle la j'espere que je ne serais pas deçu

Bonjour !

Quelle formation as tu choisi?

Je souhaite faire le stage découverte chez eux en fin d'année.

As tu de la doc sur leur centre ?

Merci d'avance pour tes réponses.:30-niceeyes:

Biz

coucou,
j'ai vu que tu habites dans le 67 aurais tu fais ta formation chez beauty nails à strasbourg? ce centre me tentes bien. est tu installée à ton compte? si oui quelle formation a tu effectuée chez beauty nails?
bizzzzzzzzzzzzzz

Ils sont super Strasbourg!! Ma copine à fait sont cap esthétique là bas et la formation pour les ongles!!!

merci pou ta réponse. sait tu quelle durée de formation avait ta cpine? je choisirais bien celle de 4 semaine en stage manager mais bon c'est 2000 euros. est ce que ça vaut vraiment le coup 4 semaines?

:dsmile:bonsoir,moi aussi je vais faire ma formation chez beauty en novembre et cela me rassure de vous lire parce que ici on parle pas beaucoup de beauy nail!
Et pour votre kit de demarrage vous faites comment?parce que il est cher chez eux!

Ma copine a fait le stage de 1 semaine seulement!!!! 4 semaines je penses que c'est beaucoup...Maintenant sa dépend si tu as les bases ou pas...Moi je ne dirait pas ou j'ai fait ma formation et je ne te la recommanderait pas car j'en suis vraiment très déçut (FORMATRICE Incompétente!!)!!!! Si j'avait su je serait aller chez beauty nails!!! Mais bon maintenant c'est fait....Moi je n'ai pas acheter tous le kit j'ai juste acheter ce qu'il me fallait absolument...Au fur et à mesure...

moi j'ai achete le kit chez onglerie be et j'ai rajoute la ponceuse rose et des fourniture chez flynails je n'est encore rien touche j'attend de faire ma formation pour avoir les bases

Retour