angele0402 réalise ses rêves ENTREPRISE 6 Février 2012 #21 voilà mon travail d' aujourd' hui 1 pose gel et la 2 eme résine Pièces jointes pose gel.jpg 69.4 KB · Affichages: 146 résine.jpg 62 KB · Affichages: 140
angele0402 réalise ses rêves ENTREPRISE 8 Février 2012 #22 voilà pour aujourd' hui remplissage gel et couleur résine ,n première déco sur capsules les traits sont pas assez fins Pièces jointes PICT2195.jpg 56.7 KB · Affichages: 119 PICT2199.jpg 73 KB · Affichages: 128
voilà pour aujourd' hui remplissage gel et couleur résine ,n première déco sur capsules les traits sont pas assez fins
LorraiNail Virginie 8 Février 2012 #23 Mais dis donc elle est trop belle ta capsule !! Je veux la même chose demain et moi j'te fais un stilleto. hé hé Signé "rougemouche' lol
Mais dis donc elle est trop belle ta capsule !! Je veux la même chose demain et moi j'te fais un stilleto. hé hé Signé "rougemouche' lol
angele0402 réalise ses rêves ENTREPRISE 8 Février 2012 #24 ok rouge mouche gris fourmis va essayer mais ne promet rien lol
chrys44 Membre Actif 9 Février 2012 #25 c'est quoi votre délire les filles, il a du se passer qq chose hier pdt mon absence, déco capsule, stiletto, rouge mouche, etc.......à éclaircir, lol
c'est quoi votre délire les filles, il a du se passer qq chose hier pdt mon absence, déco capsule, stiletto, rouge mouche, etc.......à éclaircir, lol