ma formation chez laure pasquier et mes debuts résine

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon enfin quelques minutes pour poster lol (non non je ne cours pas :D)

Donc avec ma whizette nous sommes allées en formation chez laurepasquier

Pour but gel pour elle et début à la résine pour moi ....

Nous y avons franchement été super bien accueillies ! Laure est une super formatrice .... patiente (l'en faut bcp quand je pète un câble car j'ai raté les deux premiers masques de ma pose :D) ... généreuse .... même très !!!! elle nous donne tout ce qu'elle peut nous transmettre !!! .... quoi que tu sais Laure .... le rhume .... bah j'en m'en serais bien passée lol

Donc après avoir fait la connaissance de MONIQUE ...la "femme" aux cuticules de fer .... me voici sur un modèle humain ...

Prise de panique, Laure n'a pas trop pu descotcher de son tabouret près de moi lol

Le résultat étant pas trop mal, je ne suis dit c'est facile la résine :D .... hum

Iphone 020.JPG

Seconde pose sur ma cliente on part sur du long (une forme que je n'avais jamais testée ^^' sur du coloré (ca non plus jamais testé) et du incrusté .... et là .... c'est le drame !!!

Une pièce chaude (promis c'était pourtant pas encore la fumée qui sortait de mes naseaux qui a fait ca ....) une incapacité à faire les deux premiers masques et une gros coup d'énervement de ma part d'avoir raté ma pose ^^' (moi perfectionniste ? non pas du tout :D) bref une sandy de mauvais poil pour le reste de l'après-midi ^^' Bah là franchement, je remercie la patience de ma modèle, de ma whiz et de laure lol car fallait plus m'approcher ^^' impossible de me calmer .... et la galère sur cette pose !!!

Iphone 022.JPG

dernier jour de formation, j'ai fait mumuse sur ma main en pipes (p-aie-p) avec résine couleur et incrustation ... je n'ai pas encore la photo car faut que je finisse la déco mais en gros limer sur soi en diamant c'est galère :D euh nath ? tu me fait mes ongles ? :D

Dernière pose du mercredi après midi chez laure ... du blanc (OUF) du court (OUF OUF OUF)

Iphone 024.JPG

Le défi la faire en deux heures lol (presque réussi :D) j'ai repris peu à peu confiance en moi sur cette pose et surtout retrouvé le plaisir de la résine.

Les deux poses suivantes ne sont pas celles en formation ... je les mets quand même ... même si truffées de défauts ;)

En fait, ce n'était pas prévu de faire ces poses en résine ... la première cliente a flashé sur la résine bordeau et je lui ai dit que j'arriverais pas en deux heures .... comme cela ne semblait pas la déranger .... on a testé quand même ... j'avoue avoir un peu bâclé mon limage (mal dans les muscles à cause de la fièvre mais pas une excuse on est d'accord)

2 h 20 de pause (ca change du 4 heures sur une main lol)

Iphone 027.JPG

Quand à ma seconde cliente, c'est une qui ne tient pas le gel et qui était prête à tout stopper ... donc je lui ai proposé d'essayé la résine en lui prévenant bien que c'était pas sur qu'elle verrait son top chef ! Pas de soucis pour elle .... on a tenté ... Je l'ai un peu massacrée à la lime (les mains tremblantes sans force)

Mais sur elle je suis assez contente de l'aspect final, car elle a vraiment des micros plaques et je n'avais jamais un rendu esthétique .... bon me semble que j'ai pas mis assez de masque par contre.

Iphone 028.JPG

Voilà, j'ai fini mon roman et vais pas tarder à aller me pieuter avec une bonne cruche chaude, une tisane au thym et de l'oscilocoxynum ^^'

Je me marre encore en relisant ton post... Désolée pour le rhume!!! 3 jours pour apprendre la résine c'était super court. Maintenant que tu as des bases, reste plus qu'à t'entraîner.... les pinceaux résine n'ont qu'à bien se tenir!!! :D

mine de rien pauvre laure .... lui ai juste flingué son pinceau préféré :(

t'as pu sauver ton petit ?

ps : désolée de vous avoir fait rire ... mais c'est mon état normal ;)

Retour