alyxe
Confirmée
Me voila au bout de mes 4semaines de formation chez liliongle, à La chaux du Doombief, et que de souvenirs!!!!!!
Deja Lili, tous les matins en voyant ma voiture, comme je te l'ais dits, je pense fort à toi!!!! un orage avec des grelons comme une balle de golf dans le Jura!!! et oui,ils rigolent pas la-bas!!:drunk:
Mais chose sérieuse, voila ma formation:
J'ai fait la connaissance d'une jeune femme super, autant sur le plan humain que professionnel: qui ne compte pas ses heures( rares sont les journées finies avant 19h00...), présente, et qui aime sonmétier, une vraie passionnée notre Lili!!!
En 4semaines, j'ai donc appris les techniques gel, résine, déco et 3D, j'ai fais des poses sur ongles rongés....bombés....long....déformé....Bref, je pars armées pour venir à bout de vos ongles mesdames!!!!:arghh:
Lili est une formatrice géniale, patiente qui malgrés mes "ptites questions de blondes"
es toujours restées avec le sourir et ma réexpliquée, jusqu'a ce que ça vienne( et parait-il que je me debrouille pas mal question timing même!!
), qui partage tout, transmet son savoir avec générosité.
En bref, ses 4 semaines à ses côtés m'ont été inoubliables, avec un sentiment de savoir énorme, même si la route va être encore longue avant d'être au top, mais je suis repartis regonflée à bloque, avec pleins de confiance en moi, excitée comme une gamine à l'idée de ma ptite entreprise future, et non pleine de doute comme je l étais avant la formation.
Un grand MERCI a Lili, pour tous ce que tu ma fait partager ces 4semaines passées, et nos bonnes crises de fou rires!!!!
Si vous avez la chance de pouvoir faire une formation avec elle, Foncées!!!!
PS:mais pas trop de dijonnnaises non plus:worthy:.....lol
Deja Lili, tous les matins en voyant ma voiture, comme je te l'ais dits, je pense fort à toi!!!! un orage avec des grelons comme une balle de golf dans le Jura!!! et oui,ils rigolent pas la-bas!!:drunk:
Mais chose sérieuse, voila ma formation:
J'ai fait la connaissance d'une jeune femme super, autant sur le plan humain que professionnel: qui ne compte pas ses heures( rares sont les journées finies avant 19h00...), présente, et qui aime sonmétier, une vraie passionnée notre Lili!!!
En 4semaines, j'ai donc appris les techniques gel, résine, déco et 3D, j'ai fais des poses sur ongles rongés....bombés....long....déformé....Bref, je pars armées pour venir à bout de vos ongles mesdames!!!!:arghh:
Lili est une formatrice géniale, patiente qui malgrés mes "ptites questions de blondes"
), qui partage tout, transmet son savoir avec générosité.En bref, ses 4 semaines à ses côtés m'ont été inoubliables, avec un sentiment de savoir énorme, même si la route va être encore longue avant d'être au top, mais je suis repartis regonflée à bloque, avec pleins de confiance en moi, excitée comme une gamine à l'idée de ma ptite entreprise future, et non pleine de doute comme je l étais avant la formation.
Un grand MERCI a Lili, pour tous ce que tu ma fait partager ces 4semaines passées, et nos bonnes crises de fou rires!!!!
Si vous avez la chance de pouvoir faire une formation avec elle, Foncées!!!!
PS:mais pas trop de dijonnnaises non plus:worthy:.....lol