Ma formation chez Sabine68 : mes impressions.

TyssieCc

Membre récent
Me voilà de retour d'une semaine de formation chez Sabine68 et d'une journée avec Ambre68. Ce que j'en pense ?

Dans une ambiance accueillante, j'ai était épatée par le professionnalisme. L'hygiène, la qualité et le savoir-faire ont mis le métier en avant. Durant une semaine entière, j'étais contente de me levée le matin (pour le ptit dej sympa à l'école lol) et j'ai réellement apprécié de me voir avancer aussi facilement et rapidement grâce aux cours, idées, astuces et conseils de mes formatrices.

L'organisation de la semaine ?
Sachant que je suis à 200 kms de l'école de Sabine, cela m'a permis également de me faire un peu de vacances. Elle a été vraiment parfaite à séjourner dans un espace d'appartements résidentiels avec billard, piscine, sauna, salle fitness etc... le grand luxe avec balcon qui donne sur le golf.
Sabine mettra des photos prochainement sur son site !

La journée Nail Art avec Ambre68 était un régal. L'envie de voir, de savoir et de pratiquer de plus en plus a été transmise... mission réussie !

Je me sens fin prête. J'ai repris une confiance en moi que j'avais perdu dans mon précédent emploi et le fait de savoir que l'on sera soutenu par la suite sur simple demande est rassurant.

Sabine68 et Ambre68 sont de bonnes mamans... même pour leurs élèves !

Le retour a été snif snif mais ce n'est pas 2h de route qui m'arrêteront sur une petite visite de courtoisie...

PS : Seul point négatif : Le resto du midi...
- Les serveuses ne sont pas du tout là quand vous avez besoin d'elles !
- Vous mangez chaque jour la même chose...
- ... et en petite quantité !
- C'est super loin et il faut y aller à pied !!
- Trop petit et pas de salle rien que pour nous !!!
(Non sérieux MERCI au resto "Au soleil" de Liebsdorf que je n'oublierais jamais et où je retournerais volontier).

Vous pouvez voir mes toutes premières poses ici : Pendant et aprés ma formation mes premières poses en gel

Re : Ma formation chez Sabine68 : mes impressions.

ça c'est super !!!
effectivement, ça à eu l'air d'etre genial !!!

bien dis donc, merci pour le lien! je m'attendais pas à ça......je suis émue, et j'en connais une autre qui va l'être

Coucou Tyssiecc

Peux tu me dire combien t'as couté le logement (en mp si tu préfères) ? Je ferai bien une formation complémentaire chez Sabrina

bien dis donc, merci pour le lien! je m'attendais pas à ça......je suis émue, et j'en connais une autre qui va l'être
RRroo ben oui je suis émue, comment ne pas l'etre après tand de belle parole.Merci Séverine du fond du coeur, perd pas confiance en toi et promis je viendrais faire un tour de temps en temps sur ton blog, kiss à toi et au chien chien.....:laughing1:

félicitations pour ton travaille et comment ne pas apprendre avec deux mamans comme celà ( Sabine68,ambre68)...elles sont adorables!!!!!!!je te souhaite beaucoup de succès dans se nouveau métier.....bisous

Je vous avez pourtant prévenu que je mettrais mes impressions sur le forum lol

Non sérieusement je m'attendais pas du tout à cela avant de venir à la formation. Je savais que ca allé me plaire mais j'avais peur de pas tenir le coup. D'une côté cadence journalière et de deux par rapport au potentiel lassement... cela m'a donc permis de me dire que j'aime vraiment ce domaine et que j'y tiens plutôt bien le moral ; même si j'avoue je suis rentrée naze de chez naze... on dira que c'est à cause de la route et de la piscine Mdr

PS : Chtibout -> MP envoyé !

coucou les filles je reviens de formation de chez sabine et bien c t que de bonheur !!!
on est tout de suite a l'aise on se sent comme à la maison!!
et j'ai enormément appris j'ai fait la formation cils et la fin du mois c'est le nail art que du bonheur!!!!
biz

Kikou Sandy, suis trop contente de t'avoir bientôt en nail art, vu comme tu est douer en pose cils tu va cartoné j'en suis sur,biz et à très bientôt.

coucou ma belle

trop contente d'avoir de tes nouvelles, et pressée de te revoir très très bientot

gros gros bisou

ps oublie pas contacter valérie pour te chercher à la gare ma belle

coucou ma belle!! moi aussi j'ai hâte que tu me transmette ton don car tu a vraiment un don vu ton blog!!!! on va passer une super journée !!!
ps peut tu confirmer a sabine pour le 19 je viens pour les chablons et le 29 pour le nail art !!
Bisous a vous les princesses:)

kikou ma bella j'avais pas vu ton mess tu vois comme promis un mess car vous le méritez vraiment vraiment vraiment pas de soucis j'appelle val pour la gare et je me suis meme debrouiller pour arriver a saint louis c'est plus proche non ?

biz a toi et véro et val

c'est vrais Sabine68 et Ambre68 sont géniales, j'ai fait une formation l'année dernière et j'en garde que de bons souvenirs.

encore merci les filles pour tous vos bons conseils
bises véro

kikou ma bella j'avais pas vu ton mess tu vois comme promis un mess car vous le méritez vraiment vraiment vraiment pas de soucis j'appelle val pour la gare et je me suis meme debrouiller pour arriver a saint louis c'est plus proche non ?

biz a toi et véro et val

pas de nouvelles de toi pour cette journée de nail art, on t'attendais, Véleri t'attendais également pour te chercher à la gare

bref...

Coucou sabine et véro, vous avez passez de bonnes vacances? Gros bisous à vous 2.

coucou estelle

tu vas bien ?

en fait nous n'étions pas en vacances, nous sommes parties 5 jours chez Saremco faire une formation dermo pigmentation

gros bisou à toi

Super, tu agrandis ton activité alors!!!!!!tu ne t'arretes jamais de bosser!!!

lol, cette fois ci c'est véro qui va s'y coller à la dermo, habile des doigts comme elle est
j espère que chez toi tout va bien et que les ongles tournent bien pour toi

gros bisou

Super pour véro, eh oui elle est douée avec ses mains alors pourquoi pas. Bonne chance à elle.
Je t'appelle prochainement pour quelques conseils si tu as un moment.
Gros bisous.

Retour