Ma formation chez sobernails

lacolombianna

Membre Populaire
Bonjour a toutes!!!
Je viens vous faire part de ma joie et de mon impatience, a aller en formation chez sobernails. Je commence ma formation demain, hihihi, je suis tout excité!! Bonne soirée a toutes!!!!!! Bonne semaine:wavetowel2:

Re : Ma formation chez sobernails

Coucou,

ahhh tu t'es inscrite !!!
Tu vas faire quoi et combien de temps ??

Tu vas voir Sylvette est super sympa, tu vas te regaler...prépare bien toute tes questions, et oublie pas de nous montrer ton travail...
Moi j'y retourne dans 1 mois:fool:.

Bisous

Hihihihi oui oui , alors j'ai opter pour un perfectionnement gel en une semaine , je ne vous ai pas harceler pour rien quand meme hihihi

Bonsoir, sayé ma formation est deja terminé. :'(
Cette semaine est passée trés vite, j'ai appris énormément, bien sure, il y a toujours des desfauls que j'éspère diminuer avec le temps et l'entrainements. Promis j'y travaille!

Je tenais a vous remercier car c'est grace a vous que je me suis diriger vers sobernail's grace a vos bonnes critiques!

J'ai donc partager ma semaine avec sylvette, une formatrice en or, qui a une faculté a transmettre énorme. C'est une formatrice passionnée qui mérite d'etre connue et reconnue!!
De plus d'etre une formatrice géniale, vous etes ,sylvette , une personne attachante et gentille, alors Merci, vraiment!

Ainsi je conseille a toutes les personnes souhaitant se diriger vers un centre de formation, a aller a la rencontre de sobernail's.
Merci beaucoup!!

Pièces jointes

• 555555555555555555[1].jpg
    555555555555555555[1].jpg
    55.8 KB · Affichages: 130
  • derniere.jpg
    derniere.jpg
    50.4 KB · Affichages: 129
  • bleuuuuuuuu.jpg
    bleuuuuuuuu.jpg
    52.9 KB · Affichages: 132
  • Photo0492.jpg
    Photo0492.jpg
    26.8 KB · Affichages: 124

:kiss1:merci justine , votre commentaire me touche sincèrement, et particulièrement en ce moment ...

je suis heureuse que cette formation vous ai plu , j'ai partagé une semaine intense avec vous
vous êtes une jeune fille motivé et de caractère,qui cache une grande sensibilité et je vous souhaite une belle réussite

vous connaissez vos point faibles à travailler , et je suis sur que vous mettrez tout en oeuvre pour corriger cela

n'oubliez pas que je vous attend pour la journée peinture :dbiggrin:et pour d'autres selon vos envie et besoins , y a toujours une table dispo pour mes stagiaire ....et même le coin "café" ou parfois certaines viennent juste pour passez un moment avec moi :wub:

:49-sun::49-sun:bonne continuation

Joli boulot Justine :)
et je confirme , les moments passes avec sylvette passent
toujours trop vite ^^

:h a w k::h a w k:bravo Justine :h a w k::h a w k:.

C'est vrai que sa passe toujours trop vite, et qu'on a qu'une envie, y retourner !!!!!:wavetowel2:

Très joli travail justine ! C'est vrai quand on y est chez Sylvette, on a pas envie de repartir ! C'est un peu comme Disneyland !!! D'ailleurs je retourne la voir très bientôt en tant que modèles juste pour passer un moment avec elle ! Qu'est ce qu'on fera pour elle : se faire poser en gel !!!

Gros bisou ma silvette, qui répond pas au sms !!! Vilaine !

Joli boulot Justine :)
et je confirme , les moments passes avec sylvette passent
toujours trop vite ^^

hihihi ça dépend lesquels :ayalou::cool::kiss1:

:h a w k::h a w k:bravo Justine :h a w k::h a w k:.

C'est vrai que sa passe toujours trop vite, et qu'on a qu'une envie, y retourner !!!!!:wavetowel2:

vous c'est bientot :53-hug-girl::kiss1:

Très joli travail justine ! C'est vrai quand on y est chez Sylvette, on a pas envie de repartir ! C'est un peu comme Disneyland !!! D'ailleurs je retourne la voir très bientôt en tant que modèles juste pour passer un moment avec elle ! Qu'est ce qu'on fera pour elle : se faire poser en gel !!!

Gros bisou ma silvette, qui répond pas au sms !!! Vilaine !

:biggrin:tu me connai pas assez alors si tu savait comme c'est difficile de me joindre :ayalou:en fait ...je deteste le téléphone , je préfere les cartes postale :laugh:

bien sur tu va porter du gel :dlaugh:

si tu veux poser en resine ,j'ai une session juste derriere en resine avec aurelie (misslily), ainsi tu pourra la rencontrer
tu fera un tite depose et hoppppppppppp

gros bisousssssssssssssss :kiss1:

J'adore la 1 et la 3 vraiment magnifique! J'aimerais bien savoir faire ça!

Euh Silvette vous passez jamais par la Belgique? genre Liège :-P

hihihi ça dépend lesquels :ayalou::cool::kiss1:

:biggrin:tu me connai pas assez alors si tu savait comme c'est difficile de me joindre :ayalou:en fait ...je deteste le téléphone , je préfere les cartes postale :laugh:

bien sur tu va porter du gel :dlaugh:

si tu veux poser en resine ,j'ai une session juste derriere en resine avec aurelie (misslily), ainsi tu pourra la rencontrer
tu fera un tite depose et hoppppppppppp

gros bisousssssssssssssss :kiss1:

ah oui ! les cartes postales en plus c'est pas toi qui les écrit !!!! non mais t'inquiete pas, j'avais remarqué que tu étais super difficile à joindre !
pour la session d'après faut que tu me dise un date parce que c'est les vacances, moi ça m'arrangerai soi le 4 ou 5 ou 6! c'est résine avec incrustations ou juste cover french???

Bisou bisou

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance: trop hate! dans 3 semaines :yeah:
Sanoa, moi j'y vais à partir du 16 mai, pendant 2 semaines...mais faut mieux venir la 2eme semaine:ayalou:

ça sera un plaisir de te connaitre, donc du coup je pourrais le 26 mai ! ça etre cool 2 semaines de formation, trop bien !

ça sera un plaisir de te connaitre, donc du coup je pourrais le 26 mai ! ça etre cool 2 semaines de formation, trop bien !

Pour les dates, il faut voir avec Sylvette, vu qu'il y a dans les 2 semaines, de la peinture......je ne connais pas encore le planning exact !

Retour