Ma Formation Lundi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila après avoir bien cherche aussi bien sur le fofo ou au salon de lyon je me suis rabattu avec ELICILS , je commence donc cette formation lundi avec aussi cindyd du fofo
une dame très très gentil et a écoute merci ely , a issu de cette formation je vous montrerais des photo

Re : Ma Formation Lundi

voila la formation est fini , super journée passes avec toi eli et cindy , on a un peu galère sur ma sœur qui a une très petite base mais on y est arrive quand même , ely tu est super ,contente de t'avoir connu et j'espère que l'on va pas en reste la toute les deux , maintenant reste plus qu'a trouve des models pour nous entrainez

DSC_1612.jpg

DSC_1619.jpg

... dommage que le coating donne l'impression de cils collés.
Ils étaient parfaitement posés, avec une pointe de gaité ajoutée en dernier (quelques cils de couleur vert pomme). Fallait oser! mais en vrai, le rendu est super mimi!

un grand B R A V O à vous deux les filles dans un premier temps et à vos modèles qui ont joué le jeu de la patience et de la confiance! :43-clapping:

Un double B R A V O à toi Véro pour avoir persévérer sur cette base un peu compliquée lors d'une formation. Il est vrai que ton modèle était un "excellent modèle pour l'apprentissage". :43-clapping: :43-clapping:

Je t'envoie la photo "en pied" de ta soeur où tu vois ses yeux briller étincellants! elle y est ma-gni-fi-que!

"YA PLUS KA" je suis fière d'avoir été votre formatrice. Je suis fière d'avoir rencontré d'excellentes techniciennes en extensions de cils. Super journée, je le confirme!

merci ely sa me touche beaucoup tes mots , s'est rare de nos jours , pour ma part je ne regrette pas mon choix de la formation et encore une foi on a bien rigoler même si on a galéré

Coucou Véro !!! Alors super journée !! je te l'avais dit Eli est super. Très jolie ta pose, il n'y a plus qu'a maintenant. Bisou

Je suis heu-reu-se de voir que ma relève soit assurée! en plus aux quatres coins de la France à présent!

Et ça fait du bien mentalement de savoir que vos compétences permettront à beaucoup de personnes de sortir de chez vous avec un regard émerveillé! Je vais -enfin- pouvoir prendre un peu de repos en vous confiant la relève petit à petit....

J'ai hâte de découvrir votre progession, que je sais déjà grandiose! (oui, oui, oui, je suis un chouillat partial sur ce coup là! mais bon... VOUS le valez bien!) :wave:

Retour