Ma formation Marc Jasmin

BarbaraB

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Suite a ma formation avec Marc JASMIN, je reviens vers vous pour vous faire part de mon contentement, tant sur la pratique que sur le suivie qu'ils nous offres .
Me voila grace a eux opérationnelle et c'est avec confiance en moi que je peux pratiquer !
Aujourd'hui encore il m'arrive de les contacter pour des renseignement et conseilles divers et pour des nouveautés et ceux a tout moments, ils sont sisthematiquement disponible et a l'écoute . Un grand merci a eux .
J'ouvre mon institut trés prochainement, je peux vous assurer que c'est sans aucune hésitation que mon employé va faire sa formation de prothésiste ongulaire avec Aniése, formatrice de chez Marc JASMIN
Faite leurs confiance, vous ne seraient pas deçus !

Barbara

Re : Ma formation Marc Jasmin

Bienvenue et merci pour ces informations !!

coucou barbara justement je devais faire ma formation avec eux mais jai lu des personne qui etai tres insatisfaite donc jai laisser tomber!!!!! en plus il on augmenter leurs tarifs!!!!!alors la je vais voir avec nails academy!!

et ben c est une bonne pub ça pour marc jasmin et quelles precisions

Salut les filles moi je ne suis pas contente de la formation Marc Jasmin ma formation c'est déroulé sur 2jrs et demi je n'ai pas eu l'occation de faire de pose au chablon et à la fin de ma formation je n'étais pas du tout sur de moi car toutes les poses que j'avais fêtes ce décollaient au niveau des cuticules car je n'avais pas assez limé(sur le coup je ne savais pas pourquoi s'est grace à ce forum que je l'ai su mais 1 an après)en plus on ne fait pas de remplissage vu que la formation est très courte.Le seule point possitif c'est que je ne pouver pas prendre de vacances pour aller à paris donc à domicile c'étais l'idéale et valérie la formatrice était vraiment très gentille.

Retour