fragola13
lili
ah peut etre....non mais j'ai jamais de problème d'habitude il doit y avoir un beug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah peut etre....non mais j'ai jamais de problème d'habitude il doit y avoir un beug
fallait venir, soirée privéeTrop belles tes capsules ainsi que ta pensée! Ben elles sont ou les photos du tariquet????
crea'ongles a dit:Kikou les belles
Voilà rentrer de mes 2 jours de formation one stroke avec Mariann Palfi une expérience extraordinaire!!!
C'est une formatrice généralissime d'une générosité ,douceur, patience et vraiment adorable que je conseille vraiment a tout le monde
J'ai appris énormément de chose...
En plus de tout cela Djul40 notre hôtesse nous a accueilli comme des rois nous nous sentions vraiment alaise et avons mangé ou plutôt se goinfrer de bonne chose un grand merci!!!
Humainement 2 jours très enrichissant j'ai découvert des personnes extra il y avait une ambiance du tonnerre qu'est ce qu'on a pu rigoler...
Avec les bonnes blague de Burlesque par exemple hein mathieu les boudins noir!!!!mouhaaaaa!!
J'ai mis des petit comm sur les photos les deux premières sont mes réalisations pendant la formation plus qu'a me perfectionner maintenant!!
Gros bisous et bon dimanche
mais avec plaisir!!!oui 100% bonheur avec mariannmerci d'avoir partagé avec nous, cela donne très envie![]()
merci beaucoup ma belle maintenant entrainement a fond!!!Je savais que ça allait être bien !!!!
Merci pour les photos superbe !!!
merci bcpWahouuuuuuuuuuuuu quelle chance
Joli travail !!!
super joli !!!
Merci beaucoup les filles!!!c'est vraiment super le one strokesuperbe !!