Ma formation one stroke chez Creornails

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Une superbe équipe et une formatrice très patiente....

Pièces jointes

• ongles 16 mai 2011 014.jpg
    ongles 16 mai 2011 014.jpg
    39.9 KB · Affichages: 278
  • ongles 16 mai 2011 013.jpg
    ongles 16 mai 2011 013.jpg
    35.9 KB · Affichages: 282
  • ongles 16 mai 2011 009.jpg
    ongles 16 mai 2011 009.jpg
    57.4 KB · Affichages: 267
Re : Ma formation one stroke chez Creornails

Très joli , merci pour le partage
bises
Isa

Je trouve cela joli !

Pour créornails, je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas voir le travail de la formatrice avec le prix qu'elle demande. J'ai déjà demandé jamais rien vu (99 € htva)

je suis désolée Sabrina mais... ce qui me choque le plus dans tout ça c'est le diplome !!! comment peut-on remettre un papier bourré de fautes :no:

Très joli , merci pour le partage
bises
Isa

haaa!!! elle fait des diplomes maintenant

Je trouve cela joli !

Pour créornails, je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas voir le travail de la formatrice avec le prix qu'elle demande. J'ai déjà demandé jamais rien vu (99 € htva)

Très joli! Si je peux me permettre elle devrait corriger les fautes d'orthographe sur les diplômes...

je suis désolée Sabrina mais... ce qui me choque le plus dans tout ça c'est le diplome !!! comment peut-on remettre un papier bourré de fautes :no:
Merci les filles...pour ce qui est des fautes je pense qu'elle à fait ça en vitesse avant elle ne donnait pas de diplôme..pas grave mais c'est vrai que pour le prix...enfin je suis quand-même heureuse d'avoir appris des choses.
Merci les filles, biz:laugh:

Avant elle ne donnait pas de diplome car ce n'etais pas elle qui donnait cours c'etait une autre, tout ce que tu as appris la moi je l'avais appris avec une autre formatrice chez elle ;D

Avant elle ne donnait pas de diplome car ce n'etais pas elle qui donnait cours c'etait une autre, tout ce que tu as appris la moi je l'avais appris avec une autre formatrice chez elle ;D

Oui elle nous l'a dit...mais elle est en froid avec elle donc du coup c'est elle qui donne les formations...no comment:biggrin:

Oui je suis au courant ;) mais c'est vrai que les journée chez elle sont sympas

Je ne connais pas personnellement Brigitte mais elle m'a l'air sympa.
Jamais vu son travail non plus je ne peut pas t'aider Emma

Retour