Ma formation one troke et 3D avec Nadia THELY.... DADA...DADAD...

fred59310

Frederic.. Esthéticien / Prothesiste Ongulaire...
Bonjour à toutes et à tous..
Voilà, c'est fait... 4 jours de formation chez Delphine avec notre grande Nadia....
Je remercie Delphine pour son accueil et pour avoir organiser ces super formations. Ce fut 4 journées de travail difficile souvent, avec des moment de solitude face à une fleur, une pétale ou une feuille que je n'arrivais pas à faire, mais au bout du compte, je me rends compte que ces types de formations sont indispensables pour évoluer, apprendre d'autres techniques, se perfectionner.... mais aussi rencontrer des personnes du même monde que moi, passionnées par la beauté des ongles...
Je tiens aussi à souligner les qualités de Nadia... une excellente formatrice, très pro, très simple très naturel et qui sait nous transmettre s on savoir....

Voilà en résumé ce que je peux dire de ces formations... Sans oublier bien sûr toutes les filles (et yannick aussi) qui m'ont supportées pendant ces 4 jours... De très bon souvenir, et de très très bonne base pour mettre en pratique les acquis de la formation.

Je me lance tout de même en postant quelques de mes réalisations.... beaucoup de défaut certes, mais je ne suis qu'apprenti... en pas encore maître...
clip_image002.gif

à vos commentaires....

Fred.

OUPS !!!! Je me suis trompé dans les photos !!! Certaines reconnaîtront en moi le côté Gaston La Gaffe !!! Les premières photos sont celles du maître... les miennes sont celles qui sont par deux et par trois...

Je suis un peu...:blonde:

Pièces jointes

• 20111020_001.jpg
    20111020_001.jpg
    63.9 KB · Affichages: 302
  • 20111020_005.jpg
    20111020_005.jpg
    42.7 KB · Affichages: 301
  • 20111018_010.jpg
    20111018_010.jpg
    68 KB · Affichages: 300
Re : Ma formation one troke et 3D avec Nadia THELY.... DADA...DADAD...

he bien! fred, moi je ne vois que de jolies choses, j'aime beaucoup ta 1ere capsule ;)
biz

Super moi je commence ma formation avec Nadia Lundi trop hate vu les resultats super

je veux les mêmes sur moi lol
Magnifique beau travail

Bonjour à toutes et à tous..
Voilà, c'est fait... 4 jours de formation chez Delphine avec notre grande Nadia....
Je remercie Delphine pour son accueil et pour avoir organiser ces super formations. Ce fut 4 journées de travail difficile souvent, avec des moment de solitude face à une fleur, une pétale ou une feuille que je n'arrivais pas à faire, mais au bout du compte, je me rends compte que ces types de formations sont indispensables pour évoluer, apprendre d'autres techniques, se perfectionner.... mais aussi rencontrer des personnes du même monde que moi, passionnées par la beauté des ongles...
Je tiens aussi à souligner les qualités de Nadia... une excellente formatrice, très pro, très simple très naturel et qui sait nous transmettre s on savoir....

Voilà en résumé ce que je peux dire de ces formations... Sans oublier bien sûr toutes les filles (et yannick aussi) qui m'ont supportées pendant ces 4 jours... De très bon souvenir, et de très très bonne base pour mettre en pratique les acquis de la formation.

Je me lance tout de même en postant quelques de mes réalisations.... beaucoup de défaut certes, mais je ne suis qu'apprenti... en pas encore maître...
clip_image002.gif

à vos commentaires....

Fred.

OUPS !!!! Je me suis trompé dans les photos !!! Certaines reconnaîtront en moi le côté Gaston La Gaffe !!! Les premières photos sont celles du maître... les miennes sont celles qui sont par deux et par trois...

Je suis un peu...:blonde:

Je suis un peu...:blonde:[/quote]

Et là... vous verrez tout de même la différence... :16-sick:

Pièces jointes

• 20111021_001.jpg
    20111021_001.jpg
    80.4 KB · Affichages: 219
  • 20111021_002.jpg
    20111021_002.jpg
    75.7 KB · Affichages: 216
  • 20111021_003.jpg
    20111021_003.jpg
    83.9 KB · Affichages: 212
  • 20111021_004.jpg
    20111021_004.jpg
    69.9 KB · Affichages: 206
  • 20111021_005.jpg
    20111021_005.jpg
    68.3 KB · Affichages: 208

arffff.... suis déçu lol mais non j'rigole^^ c pas mal du tout ;)

bravo fred, trés réussis, bonne continuation.............

Bravo Fred ! Tes 3d sont pas mal du tout , ton one stroke aussi biensur, t'as plus qu'à maintenant ;)

super fred !!! oui, entierement daccord: en faisant des chosescomplexes comme ça, on apprend pleins de petits "trucs" qui nous reserviront dans notre travail plus "simple" du quotidien et augmenteront la qualité de nos poses :)

Bravo fred très jolie
Bonne continuation

Merci à toutes pour vos encouragements... je posterai mes capsules au fur et à mesure pour voir ma "progression"....

Encore merci les filles, et à un de ces jour en formation peut-être...

BA FRANCHEMENT c trop beau !!! je rêve d'une formation comme celle ci !

BA FRANCHEMENT c trop beau !!! je rêve d'une formation comme celle ci !

Pour une formation avec Nadia, tu peux la contacter... Il est clair que c'est une excellente formatrice qui de plus, est passionnée comme nous tous...

Pour une formation avec Nadia, tu peux la contacter... Il est clair que c'est une excellente formatrice qui de plus, est passionnée comme nous tous...
elle fait toute la france ? Cela reviens a combien (si c'est pas trop indiscret ) merci en tout cas superbe créations !

Retour