ma formation peinture chez Vlada

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
petit bout de femme de 23 ans, visage de chat, lol je pourrais etre sa mere ou presque!!!
mais une belle artiste passionnée par ce qu'elle fait et qui sait le transmettre.
voilà j'ai passé deux jours supers, j'ai énormément appris et rencontré une belle personne.
sinon niveau technique j'ai encore du boulot, mais je ne pensais pas etre capable du peu que j'ai fait, comme quoi j'ai eu une bonne prof ;)
bon là je fayotte un peu mais faut que je negocie un prix pour ma formation resine;) (nan, je rigole, hein).

Pièces jointes

• vlada formation 003.JPG
    vlada formation 003.JPG
    73.7 KB · Affichages: 246
Re : ma formation peinture chez Vlada

c'est très beau, qu'est ce que j'aimerais faire une formation en peinture et 3D

C'est Superbe Tiphaine.. !!!
Ravie pour toi que tu ai eu la chance de faire cette formation.. :wub:

Heuuuu dit....:hmmm:
C'est pas moi que tu traitais de Fayotte la derniere fois.. ?!!!! :frag_facile:

:moon:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Super rendu!!!dis moi c'était ta premiére formation art nail? SI oui barvo tu métrise bien le pinceau !

Super rendu!!!dis moi c'était ta premiére formation art nail? SI oui barvo tu métrise bien le pinceau !

oui, la première, mais je dessinais déjà depuis toujours.
ceci dit, le crayon et le pinceau, rien à voir !!

superbe tes deco tu ulises quoi comme pinceaux et pinture ? T'A DES PHOTO DE TON MATERIELS, ?

oh ca donne envie! superbe !! bravo tiphaine!!

super ma belle beau boulot!!!!!je suis totalement d'accord avec toi Vlada c'est quelqu'un:draculax:

merci les filles !! oui, je vous la conseille !!
par contre c'est clair, faut dejà savoir un minimum (faire ses poses,lol) avant d'y aller. mais sinon, meme nulle en dessin, elle te fais tous les pas à pas devant toi, donc tu reproduis des dessins de plus en plus complexes mais dont beaucoup partent du meme principe dejà utilisés, et tu associe ensuite les differents principes.
ensuite tu dois etre à même d'utliser ces "grands principes" pour improviser TES créations ;)
mais les dessins de depart sont suffisement simple pour que n'imporyte laquelle d'entre nous puisse y arriver.

moi aussi je reconnais les dessins
on n a pas eu la meme formatice ??!!!!!!!!!
lol
bises bonne continuation

Retour