Ma formation StilletAcademie avec Cavilie ;)

LorraiNail

Virginie
Les voilà les fameuses photos de ma formation résine chez Cavilie !!!
Alors après m'être entraînée à faire le bon ratio (pas toujours évident), "l'aventure résine" commence sur main humaine - la mienne-. Carine me montre comment faire sur l'annulaire et moi je tente tant bien que mal de faire mes autres doigts (photo 2). Vous avez remarqué comment ça a toujours l'air si simple quand ce sont les pros qui bossent ??!!!
Ma deuxième pose (photo 1), je la fait sur Ludivinails, qui veut du "trèèèès long". Bon les superbes dessins qui font toute la pose ne sont évidemment pas de moi mais de Carine... Euh vous remarquerez que la finition n'est pas faite sur les deux mains... je me suis entrainée (un peu) à la déco, hein Ludivine ?? Une telle réussite que j'en ai oublié de prendre une photo ;))))
La pose n° 3, c'est un remplissage classique (déco Konnad quand même!!!)
La pose n° 4, je l'ai faite avec Angèle (ma "coupine de main") sur une bonne rongeuse. Bon j'aurais du prendre une photo avant pour qu'on puisse voir la différence mais je n'y ai pas pensé. Du coup je trouve que ça rend pas trop bien, ça fait un peu "boudins". Bref, Angèle a fait la main du dessus et moi l'autre et on a posé un vernis permanent.
Pour la pose bleu (ma préférée), je me suis lâchée. Trop contente d'avoir une modèle (une joueuse de poker) qui me donne "carte blanche", hi hi !! Donc longueur et couleur et même un p'tit dessin. Bon, c'est de l'abstrait (on dirait un "triskell", pour les Bretonnes;)) et avec la lumière sur la photo ça fait un peu "bouillasse" mais en vrai ça rendait bien.
Et enfin, mon essai stillet sur le p'tit doigt d'Angèle. Dur dur de rivaliser avec Carine. Le sien étant tout en finesse et le mien étant "pas pareil" quoi mdr !!!! En tout cas, le soir, Angèle a fait fureur au resto avec ses deux stilletos !!!
Et tout ce travail dans une super ambiance et avec une formatrice aux "p'tits oignons" avec ses stagiaires. On s'est bien marré, parait que j'ai un "débit de conneries" très important à la minute....:laughing1:
Voilà, j'adoooooore la résine et ça, c'est grâce à une Cavilie au top !!

Dites-moi ce que vous en pensez. Je suis ouverte à toutes vos critiques.

Pièces jointes

• P070212_16.36[02].JPG
    P070212_16.36[02].JPG
    68.7 KB · Affichages: 334
  • P070212_15.11.JPG
    P070212_15.11.JPG
    43.7 KB · Affichages: 319
  • P080212_15.37.JPG
    P080212_15.37.JPG
    57.4 KB · Affichages: 308
  • P090212_14.31.JPG
    P090212_14.31.JPG
    63 KB · Affichages: 312
  • P100212_14.22[03].JPG
    P100212_14.22[03].JPG
    64.8 KB · Affichages: 340
  • P100212_14.29[01].JPG
    P100212_14.29[01].JPG
    68.8 KB · Affichages: 314
bonjour a toi

ta french et tes sourire son nette et bien dessinée et régulier a tous les doigts
a tu fais un bombé car sur les photos on les vois pas ?
moi j'adore attendons les avis de pro

Merci Mélanie, je me suis appliquée mais j'ai encore énormément de progrès à faire. Ne serait-ce qu'au niveau du pinchage et du rallongement de plaque pas assez en amende à mon goût.
Mais je compte bien m'entrainer. J'suis à fond !!!
Pour répondre à ta question, non pas de "bombé" à proprement parlé pour la résine (contrairement au gel) mais plutôt un renforcement de la zone de stress.... tout est dans l'art de mettre le chablon !!! C'est tout une technique !!!

coucou rouge mouche !!!!

whaou quel beau travail mais bon moi j' ai tout vu en vrai !!!!

c' est vrai que t' as un débit de connerie impressionant mais on a bien rigolé ,c' était une très bonne semaine

j' essaie tant bien que mal de me faire une pose mais impossible sur ma mauvaise main pffffff c' est nul :(:(:(:(

tu veux pas me rejoindre à nantes quand j' y serai ?

coucou rouge mouche !!!!

whaou quel beau travail mais bon moi j' ai tout vu en vrai !!!!

c' est vrai que t' as un débit de connerie impressionant mais on a bien rigolé ,c' était une très bonne semaine

j' essaie tant bien que mal de me faire une pose mais impossible sur ma mauvaise main pffffff c' est nul :(:(:(:(

tu veux pas me rejoindre à nantes quand j' y serai ?
Tu sais que j'arrête pas d'y penser. Je me dis que je viendrai bien en tant que modèle.... je les veux moi mes fleurs !!! Toi t'as eu tes stilletos ;b

par contre à partir de samedi je suis pas joignable sur internet pendant 1 semaine , t' as mon numéro , ça aurai été sympa de se refaire une petite soirée mais t' es loin pfff

Retour